Et le voilà!!!!!j´ai mis 5 minutes à me décider de le poster ou pas, alors veuillez m´excuser, mais je doute vraiment de la qualité de ce discours...
Bon, et bien voici donc mon 10 000e message ici bas ! !!
Oui, j’ai trouvé le moyen de transformer mon arme, et de la faire passer de dégâts extra à messages extra ! !!!! ^__^
Je sais, c’est nul…
Comme une personne parfaite ( qui se reconnaîtra) me l’a gentiment demandé, et que je ne peux vraiment rien lui refuser, je me lance dans un discours ! !!
Tout d’abord, merci à toutes les personnes avec qui j’ai échangé des messages, après tout, c’est plus grâce à elles qu’à moi ! !!! Alors merci beaucoup ! !!!
Merci en particulier à tous les vieux dla vieille de l’appel, c’est avec eux que j’ai le plus parlé ! !!
Encore merci en plus particulier, à ces personnes là :
-Yunie, la créatrice du topic, qui, même si elle ne vient pas souvent, rends toujours tout le monde content de la voir ! !!
Brother : Ah celui là ! !!! Mon cher frère, que dire de plus à part merci et que je t’adore ? ??Cela résume tout ! !! Toujours sympa, marrant, intelligent, un phénomène de foire…toujours toi quoi ! !!
Laureen : Tipidipidi ! !!^__^ Toujours aussi curieuse et ce , pour le plaisir des grands et des petits ! !! Je t’adore ! !!!Gros ziboux à la p’tite sœur d’un ange parfait ! !!!!!
Hugo : Décidément, j’adore tout le monde ! !!^__^et toi Sabin tout autant ! !! Merci pour les musiques que tu m’envoies, de ta gentillesse, de toutes tes questions, de ta marantise ! !! Heureusement que tu pètes toujours le feu ! !!En y pensant : Attention derrière, et amenez l’extincteur ! !! Pauvre Sabin de noël…^__^
Drolido : alias Mr Sport ! !!! Toujours en train de boxer ou de tennisser ! !! S’arrête seulement
pour arracher sa tapisserie, je t’adore toi aussi ! !!!
Alex : Un certain frère de perfection ! ! Toujours sympa, marrant, intéressant, j’ai noté une voix trop géniale au téléphone, même si il en dis le contraire ! !!!
Abysse : Tu ne viens pas très souvent, et c’est dommage, mais ca ne t’empêche pas d’être intéressant pour autant, merci à toi aussi ! !!!
Ratchet : Tu as cessé de martyriser Clank ! !!Enfin bon, cela ne change rien à ton caractère de drôle, sympa et tout ce qui fait toi ! !!!
Loki : Reviens ! !!! Ca fait longtemps qu’on ne t’as pas vu Senor Pampa ! !!!! Ca ne va pas finir sur un adiooooooooos tout de même ! !!!!!! Tu manques à tous ! !!!!
Thibaut : Notre Expert avec un E majuscule tout de même ! !! Il le vaut ! !!!! Encore vraiment, tu as fait un super JIV, le 18 est mérité largement ! !!! Et laisse Toki trankil ! !!^__^
LuluOD : Tu as quel age pitié ! !!! Ca doit te faire marrer ca…en tous cas, merci, on déconne bien avec toi ! !!!!! Pourquoi ton age devrait-il rester un mystère ? ???Merci à toi ! !!
Abcd, ou Jerem’, comme tu veux ! !! : Comme tous ceux cités ci dessus, une des personnes les plus sympa du monde ! !!!!! Un truc bizarre, il fait des jogging en restant chez lui, la play allumée avec GTAVC..o__O!!! et je dirais même : ^_^ ! !!!Bisous ! !!!
Faf : C’est vraiment dommage que tu partes ! !!! ca va faire bizarre ! !!!mais tu reviendras ou pas ? ?? J’espère que oui ! !!!!!Posteur n°1, c’est avec un immense honneur que je vous salue ! !!!
Enfin, un dernier grand remerciement à la personne la plus parfaite qui soit, j’ai nommé mon ange ! !!!!!Je t’aime je t’aime je t’aime ! !!!!!!!!!!J’adore être avec toi, tu es trop marrant, plein de qualités, aucun défauts, tu es mon ange, et je ne te remercierai jamais assez de me donner tout ce bonheur ! !!!!!
Merci mon ange, je t’aime ! !! je te fais plein de bisous partout ! !! et tipidipidi à Laureen ! !!^__^
Je t’embrasse ! !!!!
C’est grâce à toi, mon parrain, qui m’a accueilli sur les forums, que je m’y plait à y être!!!!!!
J’aime te parler, ton caractère, tout ce qui fait toi et ta perfection ! !!!!
Vive toi!!!!
Za d’yesa y my vumea suh yhka ! !!!!
Voilà, ce discours touche presque à sa fin, je suis vraiment désolée si j’ai oublié quelqu’un, qu’il me le dise, et je le remercie illico ! !!!!!
Vraiment un grand merci à tous ! !!!
Allez, désormais, tournée de CHAMPOMY ! !!!!!!
Vive tout le monde ! !!!!!!
Un jour, nous ferons tous une ballade à dos de chocobo,
Angemystique