Bon, ca va aussi être un résumé de ma superbe journée :
Alors...je me lève à 6h45, suis prête à 8h00, pars au collège, jusque là, tout se passe bien!!! ensuite, latin de 8h30 à 9h30, on a appris le comparatif, tiens, je vais raconter ca aussi, c´est marrant, enfin, j´ai bien aimé :
-Latin :
La prof ous donne des fiches sur le comparatif, et comme elle est grecque, elle parle bizarrement, alors elle essaye d´expliquer un truc, et on es sur un groupe de mot : un soldat audacieux, à mettre au comparatif, datif pluriel
qui donne audaciorobus militibus
Aors là, la prof se mets à expliquer un truc, auquel personnelement, je n´ai rien compris, et puis moi de lancer la phrase :
et ca veut dire quoi en francais???
Et la prof me dis donc la signification : les soldats les plus audacieux, et ensuite, elle me demande :
A moins que tu ne voulais pas savoir ca?? Peut-être tu voulais savoir comment on accordait les cas??
Moi je réponds :
Non.
Ahhaha!!! cassée la prof!!!!!
Mais elle a quand même expliqué, ce qui prouve que les élèves sont juste là pour écouter le prof parler....
Bref, ensuite, la perm, où je décide d´écrire une lettre, bon début, tout va bien, j´en ai écrit 3 pages
ensuite francais, pareil, on a fait du théâtre
et enfin, anglais!!!!!
Comme je n´avais rien à faire, et que la prof me saoule dirons nous beaucoup, je me suis décidée à continuer cette lettre!!!!
alors j´en écrit environ 2 pages, et Mathilde, étant à coté de moi, essayait de lire...
je continues quand même à ecrire, et là, j´entends Mathilde et Annabelle qui me disent :
Emma....
Et là, on tire sur mon cahier!!! ALors moi croyant que c´était Mathilde, je lui retire le cahier, enfin, un sale réflexe, mais au final, c´est elle qui me l´arrache des mains....j´allai me mettre à lui parler lorsque je relève la tête, c´étrait la prof.....
Voilà!!!! et elle a gardé mon cahier jusqu´à la fin de l´heure!!! bouh!!!!!!
Je t´aime mon ange!!!!