Sardine >>> je sait pas pourquoi tu t´emporte comme ça j´ai dit quoi?
si on a plus le droit de donné sont avis... c´était juste une suggestion comme ça, c´est pas la fin du monde, je sait pas ou tu as été conclure que je voyai ce topic comme ma vie ou je sait pas quoi, y´avais mème pas une minuscule raison a cela ou mème a me trouvé riducule... enfin bon tu doit ètre de mauvaise humeure ou un truc du genre je supose, ou alors t´es juste con, mais si c´était le cas je t´en voudrai pas c´est pas ta faute
franchement pour une idée annodine et partagée en plus, c´est bon j´ai pas posé une bombe ni rien, toi par contre on peu voir que la présence de ce topic t´afècte, la je pourrai en déduire que ta vie tourne autour de sa présence, pas dans le bon sens bien sur, mais logiquement je me dit que nan.
quoi que je me pose la question maintenant que je te voit t´emporté pour un truc, mais d´un banal! c´est simple mème sur jv.com j´avais jamais vu ça, au point que ça me fasse taper aussi longuement c´est halucinant! enfin bon... je sait pas vraiment ce qui c´est passé dna sta tète a ce moment la c´est bizard, c´est comme si je disait "moi le titre du site faudrai aps le bougé de place parce que les gens vont encore crier" juste comme ça, et la tu t´affole... je comprend pas trop éxplique moi s´il te plait j´aimerai comprendre ta réaction parce que c´est quand mème un cas a part que je vien de vivre la! je ne suis mème pas énèrve, juste étoné!
merci d´avance pour ton éxplication 