salut tous ! !!
bon, si je suis ici c que j ai a me confesser, oui, j ai pêché !
a l heure meme où je fesais trankilou ma capture en nsg, sur la route de Djose, deux basiliks m´ont barrés la route ( de Djose pour ceux qui suivent pas ) . J ai donc entrepris de les defoncer, j ai ammené Yunie qui a invoqué . .. malheureusement, etant dans mon lit, mon doigt a glisser et au lieu d invoker Anima, Yojimbo est venu . .... J ai mal a raconter la suite tellement elle est horrible... Je lui ai donner 1 gil ( oui bon ca va je suis radin je sais ! ) et il m a fait un superbe Wakisashi a 7000 hp donc OVERKILL ! !! j etais heureux, je me prepare a redonner 1 gil mais non, a mon grand desarois . ...
ohhh non c trop dur a dire . ... enfin bon, je le dis, aller Drolido, honneur et courage ! !! il a enchainer sur un Zam... zamn... un za . .. enfin vous comprennez ? ? non ? ??!! un Zamnato . ... voila c dit, je me sens mieux !
Mais je vous jure que j ai pas fait expres, j ai rien demander moi . ... c pas moi c lui m´sieur !
et sinon, je vais manger un peu la . ... piooouuuuf ca fait du bienqd c raconté . ..