CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Yulenna
Yulenna
Niveau 5
25 février 2005 à 17:35:37

rien de spécial. je sui venu sur le forum ce matin mai yavait pa gd monde.... d´accord yavai personne!! c pa du juste moi g pa u de prof abscent... :snif2: sinon pas de bol! moi comme j´arrive pa à battre les chimères purgatrices ( même valefore tu te rend compte??), eh ben je connai pa Der Richter!! dommage y doi être moche g pa sa photo sur mon guide officiel!! :lol: :lol: :coeur:

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:18

tu n´arrive pas a battre valefort ! !! ? ?? tu ne doit pas etre beaucoup booster ! il n´est pas tres moche der richter ! !! moi je le trouve magnifique ! je suis fasciné par ce monstre ! puissant,beau,presque invincible !

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:39:18

dommage que ce n´est pas une chimere !

Yulenna
Yulenna
Niveau 5
25 février 2005 à 17:39:33

ouai ta raison mai c pa pr autant que la prof de français c empéché de ns faire cours!! en +, elle ns a fait faire un exo du bac à l´oral comme si on y était!! motivant!! le seul truc qui étai bien c kon rien fai du tt en math : le prof est tellemen con ke si on lui di kon a envie d´aller o chiotes i ve bien!! on a pa fai cours ac lui

Yulenna
Yulenna
Niveau 5
25 février 2005 à 17:42:15

ben j´arrive pa à trouver ce qui fau pr avoir HP et dégâts extras alor... tu saurai pa toi? ils donnen pa bcp d´infos sur ça ds mon guide officiel.. :lol: :-((

:coeur: :coeur: :svp:

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:43:25

et oui il faut te preparer au bac ! ça ne doit pas etre facile de faire un exo de bac un vendredi quand tu es faitigué et que la seule chose que tu a envie c´est de retrer chez toi !
ton prof de math n´est pas serieux ! :honte: nous avec ma prof de math on fait cours mais elle explique mal !

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:47:02

degat extra : utilise les armes ultimes tu n´a pas le choix. ne met pas degat extra sur une arme simple !
hp extra : pas facile a mettre ! 30 portes de l´inconnu . pour en avoir : soit par corruption sur un xilomid ou un morbol ( environ 1million de gils je crois)ou tue chinryu au cem !
voila ! si tu n´a pas les armes ultimes regarde sur http://www.lecroquemitaine.com ! tu a tout ce dont on a besoin !

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:48:46

j´ai et trop long a ecrire ! :o))

Yulenna
Yulenna
Niveau 5
25 février 2005 à 17:48:47

je c mai g les pétoches!! :snif2: en +, ya encore le bac blanc oral à passer!! juste la dernière semaine avant les vacance 2 pâques... t´imagine? ça motive non?

ta 15ans pourtant non? t pa en 2nde?

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:52:46

je suis pas en 2nde car je suis mon anniversaire est le 31/01 !
derniere semaine avant les vacances ! ouai motivant ! tu peut te dire que apres avoir fini de reviser a fond tu es en vacance et que tu n´a qu´une semaine d´effort ! je te dit merde pour le bac blanc d´oral !

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
25 février 2005 à 17:53:26

Pour HP Extra et Dégats extra, j´ai trouver une astuce pour quand tu n´est pas bien boosté.

Tu va près de Yojimbo Purgateur avec l´overdrive de Yuna rempli et n´importe quel perso avec la compétence " initiative" sur son arme.
Tu commences le combat, tu changes pour prendre Yuna et tu fais osmose avec Yojimbo, il te fera peut-être Zanmato, je lui donnait environ 20.000 et comme je l´utilisais souvent il me le fesais, recommence jusqu´à ce que tu aie une bonne arme, si tu la pas, fait reset.

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:53:53

je n´ai jamais redoubler ! :fier:

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:56:07

:salut: mister !

yuna_mimi
yuna_mimi
Niveau 4
25 février 2005 à 17:58:40

ouah j ai vu une jolie figurine de Yojimbo.....

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 17:59:23

:salut: yuna !

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
25 février 2005 à 18:01:16

Salut...

Yulenna
Yulenna
Niveau 5
25 février 2005 à 18:03:24

slt mister é :merci: même si g pa tt compri pour ton histoire d´arme... :rouge: désolé...

seymour :d) je m´en douté 1 peu.... sinon ta combien de parties FFX sur ta carte mémoire? moi g tellemnt de jeux dessus que g presque + de place!! à par ça j´en ai 6 mais j´en ai à la fin dc je pe finir le jeu & voir la SUPERBE scène de fin!!! :snif2: mai je sui tjs triste qd yuna di à tidus qu´elle l´aime mai qu´il doi s´en allé........ naaaaaaaaaannnnnn!! si tu a le courage de regarder jusqu´à la fin du générique, tu véra 1 sc qui s´appelle résurrction.... je t´en di pa +!!

devine

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 18:03:54

yulenna, tu a 16 ans exact ? tu passe deja ton bac ! ? tu a sauter une classe ?

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 février 2005 à 18:07:44

j´ai eu le courage de regarder jusqu´a la fin !
ne sois pas triste ! tu n´a qu´a jouer au X-2 et finir le jeu avec une fin ou tidus se reveille ! ouai je ne sais pas si tu sais mais il y a 5 fin dans le X-2 t´imagine ? ! j´ai du faire 9 partis pour tout faire !
sur ma carte memoire j´ai 3 partie ffX d´enregistrer mais j´en ai fait 5 !

Yulenna
Yulenna
Niveau 5
25 février 2005 à 18:12:11

nan g pa sauter de classe mai mon anniv c en été!! nan je savai pa!! j´en ai vu 2 mai pa 5. g vu kan à la fin, dans l´Au-delà, on entend siffler. c sa que tu ve dire qd tidus se réveille? sinon c quoi les 3 autres? tu t´en souvien?
rép :coeur: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment