Dante je suppose? J´ai jamais joué à DMC c´est le meilleur perso de tous les jeux auquels j´ai joué on va dire :p
raah ça fait du bien de parler un peu de JV et non plus de " musique"
tidus-its-me
Niveau 10
13 février 2005 à 21:22:42
Mélou Démonne humaine tueuse d´elfe T´as bien raison,les Hommes qui ont dûent se rallier au rlfes sont des lâches... SARUMANE POWAAAAAAAAAAA
Diablote
Niveau 10
13 février 2005 à 21:23:15
un autre type en rouge.... désolée je vois pas... peut etre sora dans kingdom hearts ( je crois que sa salopette est rouge )
pm_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:23:58
La race des elfes ne s´éteindra pas sur World of Warcraft ^^ J´aimerais bien que leurs serveurs se débourrent un peu, que ca vale le coup d´acheter les 4 CD du jeu
tidus-its-me
Niveau 10
13 février 2005 à 21:25:04
J´attend le frère de Dante dans DMC3,il a l´air encore plus classe que Dante lui-même dans la vidéo...
-Darkmoon-
Niveau 9
13 février 2005 à 21:25:20
Jerem > Eh oui je viens vous libérer de la terrible spirale de la musique.. euh.. bon faites pas attention.
Oui Dante, non mais c´est que la ligue des manteaux rouges elle est classe ^^
Quand t´auras joué à DMC ( si tu y joues un jour ) tu remettras en cause ton avis comme quoi Auron est LE meilleur, bien que ce soit un de mes persos préférés je le reconnais..
Aurontheknight
Niveau 10
13 février 2005 à 21:25:26
Alucard, ce type a l´air classe même si je connais pas le manga.
Un perso que j´adore c´est Kanéda de " Akira". Ce manga est génial
perso de JV classe y a Tommy Vercetti par exemple... ou Link ^^
Diablote
Niveau 10
13 février 2005 à 21:25:57
oui musique entre guillemets paske on peut pas tellement appelé ça de la musique!!!
oui saruman powaaaaaaaaaa!!! bas les pitits nelfes les humains et tout squi trainent dans les parages!!! mouhahaha!!!
pm_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:27:35
Tid > Virgil ? Il a l´air bien génial, oué Il me faut DMC3... ^_^
Tommy Vercetti est très classe aussi, ils auraient du le rapatrier à San Andreas, tant qu´à faire Sinon, Drakengard, c´est un jeu entier qui est classe
Diablote
Niveau 10
13 février 2005 à 21:28:02
aaaa akira ! ! oui genial ce manga!!! dailleurs faudra que je le relise encore tellement jadore!!! les bouquins sont chers mais sont exellents!!
Aurontheknight
Niveau 10
13 février 2005 à 21:28:10
Laisse tomber Nath, Auron est irremplacable dans mon coeur de fan. Personne ne l´atteindra jamais pour moi. J´ai encore fait le passage de Bevelle en entier, c´est pas possible d´être classe et intelligent à ce point-là.
bon Dante tour le monde m´en rabat les oreilles, il doit donc avoir une certaine classe.
Saruman... SDA avec le recul je trouve pas ça si terrible...
tidus-its-me
Niveau 10
13 février 2005 à 21:28:21
Le gars de manga que je trouve vraiment classe tout en étant pas sérieux,c´est Train dans Black Cat!!! Où Homer Simpson quand y mange son donuts et qu´y dit " TÖE!"
tidus-its-me
Niveau 10
13 février 2005 à 21:31:31
Aurontheknight Posté le 13 février 2005 à 21:28:10 Laisse tomber Nath, Auron est irremplacable dans mon coeur de fan. Personne ne l´atteindra jamais pour moi. J´ai encore fait le passage de Bevelle en entier, c´est pas possible d´être classe et intelligent à ce point-là.
Lis ce que j´écris et tu te rendras compte que c´est beaucoup plus classe et intelligent que Auron
Mélou Je savais pas que maintenant il était le clan des démons,ennemie de tous...
Pm_ Virgil alors,c´est cool
Aurontheknight
Niveau 10
13 février 2005 à 21:31:40
Akira c´est vraiment génial
San Andreas ça vaut rien à côté de l´ambiance de Vice City franchement... et puis CJ, il est pas charismatique Tommy en chemisette sur moto sur soleil couchant avec la radio à fond c´était autre chose
Aurontheknight
Niveau 10
13 février 2005 à 21:33:23
Pffff... no comment franchement.
Tiens j´ai recommencé une partie d´Ocarina of Time ce matin
-Darkmoon-
Niveau 9
13 février 2005 à 21:33:25
Jerem > Ouais Alucard est trop classe aussi, j´aime trop Hellsing.
En fait sans Dante, DMC n´aurait plus la même valeur.
C´est clair qu´Auron j´aime trop aussi mais je sais pas si Masamune est de taille face à Alastor !
Link c´est pas le même style je dirais...
tidus-its-me
Niveau 10
13 février 2005 à 21:35:10
Jérem HUMOUR!!! Moi Plus classe que Auron NNNNNNOOOOOONNNNNN!!!
pm_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:35:43
Ocarina of Time... quand je pense que je n´y ai jamais joué... J´ai pas San Andreas, je ne vais pas comparer les deux. Mais Vice City, c´était quand meme beaucoup plus gai, d´après les images de SA en tout cas...
Pendant les vacances, je m´attaque aux FF2 et 9. Après, MGS3 arrivera...
Aurontheknight
Niveau 10
13 février 2005 à 21:36:48
Alastor c´est une arme de Dante? Aussi c´est le héros, Auron n´est " qu´un" personnage secondaire. Même si sans lui le jeu serait naze, moi j´aimerais carrément moins en tout cas.
Nop Link carrément non, mais j´aime bien son style aussi. Enfin bon rien à voir avec Auron ^^
Diablote
Niveau 10
13 février 2005 à 21:37:56
sque j´aime dans SA c´est la radio los sentos!! dailleurs telechargé sinon le vice city c´est vrai qu´il etait mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm