CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 février 2005 à 17:11:54

tain..zauriez pu prevenir que vous aviez deblacé vos idiotie de ff12 ici......jmenuyais moi sans rien a lire :nah:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
12 février 2005 à 17:12:49

Speed7
Posté le 12 février 2005 à 17:11:16
Der : Clair, juger un forum ou un topic sur ses posts innintéressants, faut vraiment avoir rien d´autre à fouttre ^^
Tant qu´on se plait dans le forum c´est l´important

Exactement! ^^

Sergei :d) Dis donc, tu as l´aire d´avoir préparé un jolie programme! ^^ Dis nous en plus sur cette fille, elle est comment? Et puis son numéro c´est quoi? Tu n´as pas une photo avec aussi? :p
Bon ok j´arrête. :o))

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:21

Sergei : LoL c´est clair faut que je fasse gaffe, j´ai que du 512 et ça file à 2000ko/sec alors que ma moyenne est de 30ko/sec :doute: ^^
Enfin je vais pas m´en plaindre :p) ^^
Sauf que là le téléchargement s´est arrêté depuis 30min :( ^^

Mister : LoL ouais...

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:27

Oui le but d´un débat est de s´améliorer.
Mais de là à me traiter de stupide et de boulet, ce n´est plus du débat tu en conviendras.
Il a voulu répondre à ma critique et je n´ai fait que lui rétorquer des arguments approuvés par des fourmeurs de FFx eux-mêmes. Ensuite c´est devenu un cercle vicieux comme tu le dis si bien Sergei.
Maintenant il est clôs car il s´attaque uniquement à moi et que d´autres qui n´ont rien à faire s´immiscent pour donner une image d´eux.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2005 à 17:15:09

Irvy: tu veux pas ses mensurations tant que tu y es? 8-)
Bah non, balade l´aprem, resto le soir puis boite/bar, puis après au dodo dans l´appart que mon frère m´a gentillement prêté :p
Et rebelote le lendemain, avec impro comme progz lol.

Pour le débat c´est vraiment idiot, tout le monde sait que le meilleur forum c´est FanFictions :p

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 février 2005 à 17:15:25

Sergei : LoL 6 mois, pépère :) Pourquoi t´as pas pu la voir pendant tout ce temps???
Bah moi pas grand chose, je dois répondre à une lettre, lire un bouquin de merde, bosser pour le site... :nah:
Et on appelle ça des vacances??? ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 17:17:08

Diablote Posté le 12 février 2005 à 17:10:39
finalclad Posté le 12 février 2005 à 16:56:41
Tu as le temps d´attendre,[...]comment va l´autre sans en avoir quelque chose à faire.

ai-je cité quelque part que j´irai sur ce forum pour blablater? nul part j´ai dit sa.

:d) Je n´ai jamais dit cela non plus. Je serais ravi de t´accueillir et je n´ai pas dit que blablaterai. Vous voyez la critique partout maintenant et vous vous sentez visés à chacunes de mes interventions alors que je dis juste cela pour ceux dont c´est l´intention.

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 février 2005 à 17:17:34

C´est clair le forum fanfiction c´est carrément le best, pour ma part c´est surtout grâce à son modéro de légende qu´il est aussi bien :cool: ^^
( Quoi je suis un lèche cul??? ^^)

Diablote
Diablote
Niveau 10
12 février 2005 à 17:18:26

les mesurations?? oué dis pour voir si elle est bien foutu pour toi :o))

le meilleur forum fanfiction... :sarcastic: bizarre j´etais persuadé que tu allé dir sa ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
12 février 2005 à 17:18:55

Speed7 Posté le 12 février 2005 à 17:17:34
( Quoi je suis un lèche cul??? ^^)

Tout a fait ! :oui:
Nan je dec´ ! ^^
Bonsoir tout le monde :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2005 à 17:19:03

Mouaip en effet Finalclad, mieux vaut en rester là dans ce cas. Je suppose que les " attaques" visaient ce topic, mais bon faut un peu de réalisme en 500.000 messages il ne peut y avoir que du bon, tu en as été témoin d´ailleurs, tu étais là à une époque si je ne me trompes pas. Bref, peu importe ce que l´on pense, on ne vient pas dans un topic pour ce qu´il était ou ce qu´il est ou encore sera, mais bien pour blablater, comme dans n´importe quel topic de discussion justement. Après si tu veux une discussion intéressante, c´est sûr que ce n´est pas le meilleur endroit, mais ça arrive qu´il y en ait d´intéressantes, pour preuve on a eu une discussion politique il y a 2-3 jours.

Speed: bah j´ai pas pu, on a pas les mêmes vacances, on a tout le temps les week end plein etc.. Mais le mal est réparé :p

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 17:19:23

J´allais sur fanfictions à ses débuts quand j´écrivais encore des fanfictions mais il n´y avait pas encore de modérateur ( je suppose que c´est toi Sergei_Snowhell) et cela partait un peu dans tous les sens. J´espère que tu as redressé tout cela et je vais aller voir.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 février 2005 à 17:19:43

final :d) tu nous interdis de venir sur FF12 mais tu ne genes surtout pas pour venir sur FFX

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:00

Oups salut Mélou et Timounet, vous allez bien??? ^^

Sergei : Ah oki éclates toi bien quand tu y seras alors :) ^^

Salut Ceth, tu vas bien???
Mdrrr ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:22

N´imaginez pas des choses que je n´ai pas dites.
Je n´interdis à personne de venir sur FF12 mais si c´est pour venir blablater uniquement, il est normal que je ne sois pas d´accord.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:37

Speed: à peine 8-)

Salut Cethao, la forme?

Diablote: tiens la perverse, attirée par l´odeur..^^

Final: oui c´est moi en effet. Ben disons que là, le forum est vraiment bien de nouveau, de très bons membres, du poste et des commentaires de qualités.. bon on subit une petite vague de fic HP en ce moment, mais ça change un peu, pas plus mal et c´est pour dépanner le forum HP3 :)
Oui je me souviens que tu venais, tu avais fait une fic sur Celes si mes souvenirs sont bons. Bref, libre à toi de revenir, ça ferait pas de mal de revoir un peu " d´anciens" :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:57

re plutot Speedy :o))

Diablote
Diablote
Niveau 10
12 février 2005 à 17:23:19

il ne nous interdit rien du tout. d´apres ce que je RELIS il venait d´abord dire son opignon. la c´est parti en sucette. :o))
aparement tout ce qu´il veut, c´est autre chose que du blabla.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
12 février 2005 à 17:23:23

Bah ouaip ça va bien !
Y ce passe beaucoup de truc aujourd´hui sur ce forum non??? :)

Diablote
Diablote
Niveau 10
12 février 2005 à 17:25:15

Sergei_Snowhell Posté le 12 février 2005 à 17:22:37
Diablote: tiens la perverse, attirée par l´odeur..^^

tu parlesde moi? ^^ lool nan je veux juste savoir quelque truc. pourquoi j´ai cette reput´ de perverse d´abord hein le lion?? :p) ( vas tu comprendre?? :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment