CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 février 2005 à 17:54:28

Je dis juste qu´il y a des enfoirés qui ne foutent rien de l´année qui bossent un mois pour le bac qui décroche le bac tandis qu´il y a des types qui triment toute l´année qui en veulent qui ont la moyenne mais qui se plantent au bac. Après ce que j´en dis...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:55:51

Sergei>> et Metz ca fait combien de kilomètre ?
mais c´est vrai que c´est un peu domage...
Enfin tu étais manifestant par le coeur ^^

La manif étais à un kilomètre du lycée ( 2 kilomètre de chez moi ) et à finie à 500 mètres de chez moi :p)
J´habite pas très loin du rectora de caen !
Vilain méchant rectora tout pas beau !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:58

Laureen: lol, bah de rien, j´défends mon morceau de viande aussi^^
Parce que moi, en Term, je prends option sport, et ça me fait un coef 4! Et comme je pense pas avoir en dessous de 18, bah ça me fait un bon ptit paquet de points!
Lol la chanson, pas mal^^
Enfin bon, il y a des profs, on pourrait leur chanter la même chose :sarcastic: . ..

Auron: c´est une vision des choses. Si quelques part le gars y arrive comme ça, tant mieux pour lui, il n´est pas à blâmer. S´il veut décrocher une école ou qqch à dossier, il est foutu. Pour l´autre, qui a trimer un an, mais qui se plante, c´est que quelque part y a un problème, soit stress, soit au niveau de son organisation..

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:02

Dire que Fillon est manceau -_-´

on le reconnait pas comme tel chez nous ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:37

Auron>> c´est leur problème si ils ne veulent pas travailler, le rattrapage est d´autant plus dur.
On est au lycée, on est assez grand pour assumé se qu´on fait.
Je ne vois pas d´injustice dans ce que tu viens de dire.
Moi je travail beaucoup, je fais presque tous mes devoirs, pourtnat j´ai des sals notes... Mais c´est pas grave, car après je comprend tout, et c´est se qui conte, je n´aurais pas d´éfforts surhumains à fournir pour réviser mon BAC.
Chacun sa facon de faire, se qui ne bossent pas, ne me dérangent pas. C´est à eux de voir, ils auront quand même moins de chance que moi de l´avoir ce bac :)

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:52

Ouah, qu´est ce qui se passe ici, il est beau l´appel dites donc ! !!!

Salut tout le monde ! !
vous allez bien ? ??

Ca fait plaisir de voir une page de l´appel aussi belle que celle ci, ça change des 2 lignes par message et des moultes smileys !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:50

Bouh le Mans bouh!^^

Laureen: Metz c´est à 60 bornes de chez moi environ.. Donc c´était pas envisageable! Mais bon, tant pis, ça sera pour une prochaine^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 février 2005 à 18:01:31

Laurent ça pète hein? ^^
Comment ça va? La forme? :)

ok ok pensez comme vous voulez, moi je sors de Term et j´ai une certaine expérience du bac quand même, que ce soit pour moi ou pour les autres élèves de ma classe ou d´autres. Après jsens qu´on ne tombera pas d´accord donc... ^^
de toute façon on est d´acord, Fillon est un naze ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2005 à 18:01:39

Salut TheBest! ( désolé avec deux Auron dans l´assemblée on fait avec les moyens de bord^^)
Comment va?
Ouaip petite discussion thématique en ce début de soirée, joins toi donc à nous!^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:02:05

Jerem>> Ne le reconnait pas tout court ^^

Sergei>> Oui, je sais aussi que tu es un grand sportif de haut niveau !
Et j´ai pas mal d´amie qui ont pris cette option aussi, je trouve ca quand même embétant qu´on ne récompensent pas ceux qui font des options en plus du crsus normale.
Moi je fais Européènne, j´ai des bonnes notes... Mais c´est pas comté dans la moyenne -__-

Auron>> Quel plaisir de te voir !
Vas tu bien ?
Nous parlons de la réforme fillon et de ses désavantages, car jen e vois pas trop d´avantages O_o

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 18:04:19

Sergei > > Appeles moi Laurent ça sera toujours mieux que Thebest lol ^^ ( qu´est ce que je peux hair ce pseudo parfois mais qu´est ce qui m´a pris quand je me suis inscris ! )

Thématique ? arf vais relire un peu histoire de trouver le thème alors lol ^^

Je veux bien me joindre à vous mais pas trop longtemps car j´ai de la physique à réviser !
Vaches ces profs quand même, ils te foutent des interros le dernier jour avant les vac´ ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 février 2005 à 18:04:20

Laurent a raison, c´est sympa de voir une page sans smileys partout :D
ça fait du bien :noel: ^^

Lau :d) on le déteste il nous dénigre ^^
section européenne tu veux dire?

Geigei :d) l´est c´est pas mieux ^o^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:04:20

Sergei>> 60 kilomètres c´est beaucoup effectivement :)
Mais c´est cool que le billet de train ne coute que 6 euros, je croyait ca plus cher ces petits bout de papier moi ^^

Auron>> As tu fait la manifestation d´aujourd´hui ?
Es tu allé chanter dans la rue ?
Exprimer ton opinion ? ( qui ne sera pas écoutées de toute facon... )

A moins que tu ne venère fillon ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2005 à 18:05:21

TheKnight: ouaip on verra bien^^
M´enfin moi je suis plus dans la catégorie qui ne bosse pas des masses et qui s´en sort avec ses moyens, je sais c´est très con, mais c´est un défaut que je n´arrive pas à me soustraire^^
Enfin c´est sûr que ça doit avoir quelque chose de frustrant quand tu vois des gens comme ça, c´est normal.

Laureen: ouais n´exagérons rien lol, ça fait quelques temps que je ne suis plus à mon niveau, c´est surtout que la notation au lycée c´est bateau une fois que tu touches un peu. J´ai la chance d´avoir touché un peu à tout ce qui se fait au lycée, donc bon...^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:45

On aurait pu aller la faire mais y avait un urugayien à notre cours de civi sud-américaine on préférait se marrer qu´aller manifester :)

ah mais vous serez tous en vacances ce week-end? :(
et moi j´ai une semaine de folie :snif:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:07:38

Jerem>> C´est bien alors !
Il es... naturellement sot !
Hahahaha ! c´était le jeu de mot à mon père... désolée v__v

Je ne sais plus quel homme politique nos a sortis récement... " ce n´est pas la rue qui décide " .
Faudrait-il rappeler d´où vient le mot " démocratie " à notre gouvernement et quelle est son éthymologie ? Parce que ca deviens grave quand même, à attendre ça on pourrait croire que ca sort de la bouche d´un dictateur :)

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 18:07:47

Laureen > > Auron lequel lol ^^
si c´était moi bah non je suis pas descendu dans la rue tout simplement parce que dans ce bahut de merde personne a voulu se bouger le cul ^^
Donc bah je suis aller en cours normalement comme un gentil petit garçon :p) ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2005 à 18:09:22

Laurent: ok merci de l´info^^
Bah oui, c´est axé politique du gouvernement droitiste ce soir :p

Bah les smileys je trouve pas ça dérangeant moi, mais bon ce n´est pas le débat^^

Laureen: ils ont fait un tarif manif en fait, faut pas oublier que la SNCF est syndicalo^^
Ouaip la section euro c´est un peu con, mais bon ça te fait un plus gros coef et que pour le bénèf dans la moyenne il me semble, non?

Jerem ( si tu permets :p): Oui c´est vrai, l´Est c´est à chier. Si ça ne tenait qu´à moi, je serais déjà parti loin, mais le prob c´est que je suis mineur, et sans le sou. Et puis pour mon futur métier que j´espère réussir, mieux vaut que je reste, ça ne peut être qu´avantageux.

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
10 février 2005 à 18:09:24

Peu importe ce que les politiciens disent, de toute façon ils ne le pensent que rarement.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 février 2005 à 18:09:55

Lau j´ai pas compris le jeu de mots v__v
^^
c´est Raffarin qui a sorti cette phrase en passe de devenir célèbre ^^
on va bientôt ravoir un mai 68 :D

MrSnow :d) ouais je suis comme toi moi! Mais bon j´ai vu des exemples de gens que je t´ai cité c´est plutôt énervant :p

t´aimes plus ton pseudo Laurent? :( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment