CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 février 2005 à 16:34:43

Speed7 Posté le 08 février 2005 à 20:23:26
sortir un peu prendre l´air, facile à dire, 99% des personnes à qui je dois dire ça ne le font jamais, je vois pas pourquoi je ferai le premier pas.

Primo: N´empeche que c´est toi qui m´a envoyé un mail en premier et tu dit ke tu ferai pas le premier... je considère ke ce mail un 1st pas.

Deuxio: de plus j´ai dit autant ne pas venir mais pas autant ne plus venir la dessus il y a grosse différence. je disais car je ne voulais pas que tu donnes ta mauvaise humeur sur forum rien que pour hier et que pour aujourd´hui ke tu aurais retrouver ta bonne humeur et pour finir j´ai dit lol sur le fait tu n´ais rien d´autre à faire et toi tu me répond quoi? je disais ca pour rigoler et toi on dirai ke tu me le dit méchant...

Tercio: j´ai un pote ki est Dragan_Slide sur jv.com je le connais depuis la 6eme et résultat je voit assez régulièrement alors arrete de remettre en cause mes amitié vis-à-vis d´un tel ou un tel.

Quatro: tu m´as dit hier de " changer un peu" Ok!! je vais changer mais il faudra venir pleurer après...

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 février 2005 à 16:41:42

je réponds:

primo: où ais-je dis que je ne FERAI pas le premier pas? :sarcastic: montre.
non, ce mail n´est pas un 1er pas, ce mail est une demande d´explication à la dispute d´hier soir qui n´a pas été commencée par moi.

deuxio: ne pas reporter ma mauvaise humeur sur le forum tu veux dire? mais où l´ais-je reporter? je l´ai reporté? non. et je ne comptais pas le faire. de plus quand je suis venu, je n´allais pas bien, je n´étais pas enervé. y´a une différence entre déprimer et être énervé! et lorsqu´on est déprimé on a d´autres idées en tête que de fouttre sa mauvaise humeur ( que je n´avais déjà pas avant la dispute) sur un forum. ah, tu le disais pour rigoler. et alors? même que ce soit pour rigoler crois-moi ça blesse, j´étais déjà mal en point et lorsqu´on ami te sort ça, même pour rigoler ça fait mal. de plus, tu m´avais déjà dit ça une fois y´a quelques mois, et c´était sérieux. donc j´ai cru une deuxième fois que c´était sérieux hier.

tercio: pas de problème. c´est la notre que je vais remettre en cause si ça continue plutôt.

quatro: venir pleurer? crois moi j´en ai versé des larmes à cause de cette dispute qui m´a encore plus pété le moral. jamais je n´aurais dit ça à un ami s´il déprimait pour ma part, même pour rigoler.

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 février 2005 à 16:46:45

( j´avais pas lu l´intégralité du message)

primo: faire le premier pas? :sarcastic:
oui je l´ai dis, mais y´a une énorme différence, si tu lis bien, je parle de faire le premier pas quand il s´agit de prendre l´air lorsqu´on est énervé, rien d´autre.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
09 février 2005 à 16:47:09

C´est ça le problème quand on s´attache trop aux gens.

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 février 2005 à 16:48:22

der: en effet ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 février 2005 à 16:55:20

dans la dernière phrase je voulais dire ne pas venir pleurer mais bon meme cela je ne pense pas ke ca changera grand chise mais bon...

pour le deuxio: la apporter serai le plus approprié à mon avis

tercio: pas de problème. c´est la notre que je vais remettre en cause si ça continue plutôt.

ke je suis tjrs ami avec toi ou pas maintenant pour moi ca ne changera pas grand chose.

De plus tu te rappelle il y a kelke tps ke je t´avais dit " je reste sur forum car tu été présent" si ca c pas une préuve d´amitié...
Tu vas me dire oui mais c´été il y a kelke tps!!

bah maintenant je réfléchirai p-e à 2 fois avant de l´écrire une seconde fois

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 février 2005 à 16:59:16

Je pourrai très bien faire un peu comme Emma dorénavant cela ne ma dérangera pas du tout...

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 février 2005 à 16:59:59

le deuxio: l´apporter? non mais franchement, tu crois que ça m´amuse d´apporter ma mauvaise humeur ici? tu crois que c´était mon but? je suis désolé mais quand on déprime on a autre chose à faire que de faire chier son monde. ce n´était pas du tout mon intention hier soir, mais après avoir vu ça j´ai pas pu me contrôler, c´est tout, donc je ne pense pas qu´on a encore quelque chose à dire là dessus, vu qu´on est en tort tous les deux.

ça ne changera pas grand chose?... donc tous les bons moments qu´on a eu depuis qu´on se connait ça n´a pas d´importance pour toi, tu t´en fous maintenant? tous les délires tu t´en fous?
pas moi.

oui tu m´as dis ça. je m´en rappelle bien, c´est une preuve d´amitié en effet. mais après ce que tu m´as dis hier soir, je suis désolé mais tes paroles remmettent en question la sincérité de ta preuve d´amitié. mais si tu avoues maintenant que tu disais ça pour rigoler hier soir...

Diablote
Diablote
Niveau 10
09 février 2005 à 17:00:36

stooooooooooooooooooop ! !!!!

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:02:30

TimeAfterTime
Posté le 09 février 2005 à 16:59:16
Je pourrai très bien faire un peu comme Emma dorénavant cela ne ma dérangera pas du tout...

peut-être pas toi, mais d´autres si. tu as plein de potes ici qui voudrait que tu fréquentes encore ce forum pour déconner encore et encore avec eux!

dis moi, j´ai une question, si suite à ton post que j´ai copié collé là, si j´aurais dit:

autant que tu ne viennes plus!!!
casse toi tu me saoules!

si j´aurais dit ça, tu en aurais pensé quoi?
or, c´est juste une question, car jamais je ne te dirais ça, car tu es un ami.

pm_
pm_
Niveau 10
09 février 2005 à 17:03:43

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? :)

Diablote
Diablote
Niveau 10
09 février 2005 à 17:04:44

salut le bonbon comment vas tu??

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
09 février 2005 à 17:05:20

Maya :d) Laisse les s´expliquer entre eux.
A moins, que vous décidiez de régler ça ailleur, par e-mail par exemple, ce qui avantagerait pas mal de monde Speed & Time...

Diablote
Diablote
Niveau 10
09 février 2005 à 17:06:32

der -_->> sa fait des lustres que tu ne m´as plus appelé comme ça!! lol sa fait chelou ^^

pm_
pm_
Niveau 10
09 février 2005 à 17:06:43

Ca va très bien Angel :-) ^^
Un peu crevé, mais tout va bien... une meringue à ma gauche pour me remonter le moral :content: ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
09 février 2005 à 17:07:26

Maya :d) lol oui je sais, c´est partis tout seul...

false_angel
false_angel
Niveau 3
09 février 2005 à 17:09:36

sa fait plaisir Der :content:

dit moi au fait j´ai jamais ssu comment tu t´appellais moa.

le bonbon -_->> mouarf moi a coté de moi y a mon portable et... une plaque de chocolat milka -_-´

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 février 2005 à 17:11:00

Salut Peemounet, tu vas bien??? ^^

Der : Si Time veut bien ça me dérange pas par mail :)

Mélou : -_-´ le chocolat??? Si t´en veux pas tu m´en passes un bout??? :-) ^^

pm_
pm_
Niveau 10
09 février 2005 à 17:12:09

Ca va très bien, merci Speedounet :-) ^^
A coté de moi, la meringue s´est transformée en cannette de coca... c´est que ca donne soif, ces trucs-là :p) ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 février 2005 à 17:12:47

Speed7 Posté le 09 février 2005 à 17:02:30
TimeAfterTime
Posté le 09 février 2005 à 16:59:16

peut-être pas toi, mais d´autres si. tu as plein de potes ici qui voudrait que tu fréquentes encore ce forum pour déconner encore et encore avec eux!

Tu ne me crois pas capable de faire ke des passages éclairs et bien on verra bien...

Je viens meme sur le forum si je suis qd meme de mauvais poil et je fait tout pour ne pas la montrer tout en rigolant avec tous le monde et cela à très bien marcher et toi tu viens de mauvais poil et tu le montre un peu rien pour ke t´embete encore plus...

je me suis mis déja un peu mis le knight à dos avec je ne sais plus quelle truc. Pour maya j´ai l´impression qu´elle a un peu changé de comportement depuis un ptit bon de tps...
J´ai bien l´impression que ca va faire pareil entre toi et moi...

Je vais y aller car si je reste plus lgtps je sens ke la situation ne vas s´empirer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment