CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

anima999
anima999
Niveau 10
08 février 2005 à 20:13:37

re salut tout le monde vous alle bien ? ?
ne me dites pas que maya s´en va :rire2:

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 février 2005 à 20:13:47

time: tu ne pourrais pas répondre intelligement dis moi?
je t´explique pas mal de choses, tu me répond juste:

c´est toi qui devrait changer

c´est tout?!
t´es sûr que t´as 18 ans gars?!
réponds un peu à tout ce que je dis après on pourra causer je crois.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
08 février 2005 à 20:13:51

non serieu tu es ki rillettes?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 février 2005 à 20:14:11

c est bon arreter de vous emballer maintenant moi je dit que dans chaque dispute chaqun est un peu responsable alor que chaqun accepte ses tort et hop on repart sur de bonne base :-)

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
08 février 2005 à 20:14:15

Tid :d) c´est vrai que toi tu me fais plus penser à des pétards et à Bob Marley qu´à une boule de nerfs... :-)))

Maya :d) de toute façon j´attends juste l´arrivée de Pierre pour qu´il me donne son MSN, sinon je vais l´appeler ou le SMSer au pire.

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 février 2005 à 20:16:10

djidane: oh que non.
je suis désolé, quand tu poses une question à un ami ( une question où se trouve aucune méchancement, question neutre) tu lui répondrais:

autant ne plus venir!!!
au plaisir de ne plus etre pote

tu répondrais ça à un ami toi???

mais peut etre que time s´amuse avec moi depuis qu´on se connait...

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
08 février 2005 à 20:16:34

Tiens je parle de Pierre et il arrive, alors t´as MSN toi maintenant comme ça? Bon je t´enverrai un SMS tt à l´heure :)

Julien :d) quelqu´un dont t´as écorché le beau prénom dans ta carte de visite :( ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
08 février 2005 à 20:17:40

Bon je vais faire court, c’est pas un long discours, c’est juste une remarque, vous en faites ce que vous voulez

C’est légèrement lourd et chiant, de venir sur un forum et de voir des personnes se disputer autour d’une histoire gamine, sans aucun sens, sous prétexte que l’un ou l’autre est de mauvais poil ou qu’il à un problème personnel. Ce que j’aurais à dire face à ça c’est déjà de vous calmez dans vos postes, si vous n’êtes pas de bonne humeur ou que vous avez un problème personnel libre à vous de ne pas venir vous emmerdez et emmerdez les autres sur le forum, c’est pas le lieu pour vous défoulez... Et si vous vous sentez, par je ne sais quel miracle, dans l’obligation de venir, ben c’est simple faite semblant d’aller bien ou faite de votre mieux pour paraître sympa... Franchement je ne vois plus en quoi ça coûte un effort surhumain de faire semblant d’aller bien, c’est des mots que vous tapez… Sur un clavier on peut taper tout et n’importe quoi, donc en quoi c’est dure de poster des messages sympas sans être méchant ou agressif ?
Alors bien sûr il y a le sentiment d’être par sa mauvaise humeur ou par ses problèmes au centre des discutions, que les gens s’intéressent un peu à vous etc. et dans le fond sa marche mais c’est pas une raison, parce que ça donne encore moins envie de venir sur ce forum quand on vois des disputes aussi gamines...

Tout ce que je viens de dire c’est du ressasser qu’on ne cesse de répéter encore et encore mais en vain… Alors franchement les gars, keep cool, sert à rien de se disputer pour des broutilles qui n’ont rien avoir avec le forum, si vous avez une dent contre quelqu’un, soit vous l’enlevez ( :honte : ^^) soit vous réglez ça en dehors du forum tout simplement !
D’ailleurs ce message s’adresse aux gens de l’appel parce que malgré tout ce qu’on pourra dire, les principaux problèmes viennent de là, désolé mais je n’ai pas vu de réels problèmes ailleurs que sur ce topic...

Voilà bonne soirée ! ; )

P.S. Les forums, on y vient pour passer du bons temps, si vous vous faite chiez ou que vous souffrez ne venez pas ça sert à rien, sortez un peu prenez l’aire !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 février 2005 à 20:18:09

speed: biensur que non, mais peut etre qu il etait dans un mauvais jour et voila, enfin je n etait pas la et comme je l ai dit precedemment je ne prend pas parti. Pour moi vous etes 2 mec vraiment bien mais qui peuvent s emporter comme tout etre humain

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
08 février 2005 à 20:18:43

Au fait Hugo, la maturité c´est pas une question d´âge.

anima999
anima999
Niveau 10
08 février 2005 à 20:20:02

qu´est ce qui se passe ? ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
08 février 2005 à 20:20:29

Rillette c´est un chevelier. ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 février 2005 à 20:20:58

ani: petite embrouille entre time et speed :-(

anima999
anima999
Niveau 10
08 février 2005 à 20:22:01

arf . .. j´espere que c´est pas trop grave . .. :)
bien passe ta journee ? ?

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 février 2005 à 20:23:26

der: je réponds:
déjà, une histoire gamine et sans aucun sens?!
ça va pas?!
pour toi un pote qui te trahi de la minute à l´autre parce-que tu ne vas pas bien c´est sans aucun sens et gamin?! j´crois pas.
c´est pas le lieu pour me défouler, peut-etre, mais y´a pas un sujet fixé ici à ma connaissance.
certains disent que c´est le blabla, ok, mais aucune règle officielle n´a été dite qu´on ne devait pas s´énerver je crois?!
je suis encore libre de mes posts et de ce je dis ici.
des disputes aussi gamines?!
je suis désolé, time je le connais depuis quasiment un an, je l´ai toujours considéré comme un pote, et là il me lache des trucs style :

au plaisir de ne plus etre pote

parce-que je ne vais bien!! je suis desole ce n´est pas gamin pour moi ça. c´est etre trahi par quelqu´un que j´estimais beaucoup..
sortir un peu prendre l´air, facile à dire, 99% des personnes à qui je dois dire ça ne le font jamais, je vois pas pourquoi je ferai le premier pas.

djidane: il était pas dans un mauvais jour, y´a juste à voir comment il s´amusait avec vous juste avant.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 février 2005 à 20:23:43

ouai pas trop mal j ai un peu reviser :-( , et toit tu a fait quoi?

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 février 2005 à 20:25:02

jérem: nooooooon, juste un petit peu quand même!!
à 18 ans, avoir une réaction comme ça envers un pote parce-qu´il ne va pas bien, je suis désolé mais je juge ça de la maturité d´un gars de 11 ans!
à son âge on est quand même plus mature que ça...
faudrait qu´il révise ses bases de l´amitié je crois!

anima999
anima999
Niveau 10
08 février 2005 à 20:26:04

mick ==> j´ai passe une supra bonne journnee avec des amis et des amies . ... :) :ok:
depuis 10h a 6h . .. :)

Diablote
Diablote
Niveau 10
08 février 2005 à 20:26:24

anima999 Posté le 08 février 2005 à 20:13:37
re salut tout le monde vous alle bien ? ?
ne me dites pas que maya s´en va

jte manquer a ce point?? loool

bobn c´estr pas bientot fini cette histoire???

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 février 2005 à 20:27:17

speed: d apres ce que je vien de lire je comprend ton enervement, mais bon je suis certain que time avait une raison ( peut etre pas valable ok) mais une raison quand meme d agir de cet facon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment