Bon je vais faire court, c’est pas un long discours, c’est juste une remarque, vous en faites ce que vous voulez
C’est légèrement lourd et chiant, de venir sur un forum et de voir des personnes se disputer autour d’une histoire gamine, sans aucun sens, sous prétexte que l’un ou l’autre est de mauvais poil ou qu’il à un problème personnel. Ce que j’aurais à dire face à ça c’est déjà de vous calmez dans vos postes, si vous n’êtes pas de bonne humeur ou que vous avez un problème personnel libre à vous de ne pas venir vous emmerdez et emmerdez les autres sur le forum, c’est pas le lieu pour vous défoulez... Et si vous vous sentez, par je ne sais quel miracle, dans l’obligation de venir, ben c’est simple faite semblant d’aller bien ou faite de votre mieux pour paraître sympa... Franchement je ne vois plus en quoi ça coûte un effort surhumain de faire semblant d’aller bien, c’est des mots que vous tapez… Sur un clavier on peut taper tout et n’importe quoi, donc en quoi c’est dure de poster des messages sympas sans être méchant ou agressif ?
Alors bien sûr il y a le sentiment d’être par sa mauvaise humeur ou par ses problèmes au centre des discutions, que les gens s’intéressent un peu à vous etc. et dans le fond sa marche mais c’est pas une raison, parce que ça donne encore moins envie de venir sur ce forum quand on vois des disputes aussi gamines...
Tout ce que je viens de dire c’est du ressasser qu’on ne cesse de répéter encore et encore mais en vain… Alors franchement les gars, keep cool, sert à rien de se disputer pour des broutilles qui n’ont rien avoir avec le forum, si vous avez une dent contre quelqu’un, soit vous l’enlevez ( :honte : ^^) soit vous réglez ça en dehors du forum tout simplement !
D’ailleurs ce message s’adresse aux gens de l’appel parce que malgré tout ce qu’on pourra dire, les principaux problèmes viennent de là, désolé mais je n’ai pas vu de réels problèmes ailleurs que sur ce topic...
Voilà bonne soirée ! ; )
P.S. Les forums, on y vient pour passer du bons temps, si vous vous faite chiez ou que vous souffrez ne venez pas ça sert à rien, sortez un peu prenez l’aire !