CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
06 février 2005 à 03:27:35

On reste poli avec la demoiselle ou je mords^^!
:rire:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
06 février 2005 à 03:30:51

Couché Sora ! T´inquiètes Irvy, je le dompte ! La belle plus forte que la bête ! ( j´avoue je reprends une idée initiale de Jop, j´ai pas trouvé toute seule, eh pas si égocentrique que ça moi ^^)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 03:34:30

Je suis un homme soumis. :/
C´est qu´elle est sévère Mistie :(

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 03:38:00

-Mistie-
Posté le 06 février 2005 à 03:21:53
Non mais faudrait pas me prendre pour plus bête que je ne suis tout de même ^^
Toujours raison oO hum, si tu le dis...
Je suis en vacances :d
J´aime bien le dire ^^

En vacance? :/
Erf, c´est pas juste ça! :nah: Moi je dois encore attendre deux semaines... Bouh je te haie Mistie :nah: ^^

Eh oui j´ai toujours raison, c´est incontestable. :fier: :p

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
06 février 2005 à 03:38:39

Mmmm, un homme soumis...
Même pas besoin de le dompter, le travail est déjà fait... Je crois que je vais relâcher SKT...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 03:42:10

« It is an honor » Héhé. :cool:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
06 février 2005 à 03:45:36

Mais dis donc, c´est vrai que tu as toujours raison !
Oh je t´aime bien toi ^^
Bon on va faire abstraction du fait que tu me haïsses ( :snif: ) c´est pas ma faute si je suis en vacances trop tôt...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 03:48:47

Voilà faisons abstraction du fait que je te haïsse et continuons notre discussion. :o)) ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
06 février 2005 à 03:51:38

Tu veux que je te parles de la manière dont je traite un homme soumis ? Tu n´as que quinze ans et toute la vie devant toi pour découvrir la dure réalité du monde, la réalité où les femmes sont supérieures aux hommes. Les hommes ne sont que nos valets prêts à se mettre plus bas que terre pour satisfaire nos caprices...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 03:59:54

L´homme est tout aussi égal que la femme. L´homme se soumet aux caprices de la femme qui elle se soumet aux caprices de l´homme, la vie est ainsi faite je le sais bien Mistie.
Seul moi et moi seul, étant supérieure en tout point à tous les êtres humains, a échappé à cette dure réalité... J´ai pue dans ma grande générosité emporté avec moi Theknight à qui j´ai enseigné le savoir et la sagesse du meilleur. :fier:
Don, que j´ai d´ailleurs moi même reçu d´une personne répondant autrefois au nom de Kai à ses heures perdues et aujourd´hui révolues.

Voilà mon histoire Mistie!

• humour humour ^^*
-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
06 février 2005 à 04:02:33

Mdrrr je m´y attendais pas !
Tu sais beaucoup de choses sur la vie apparemment, je n´ai donc rien à t´apprendre. Peux tu m´enseigner à moi aussi le savoir et la sagesse du meilleur ?
Je ne sais pas qui est Kai mais je suis prête à le vénérer pour échapper à la loi du monde...

• humour touours*
Soraskt
Soraskt
Niveau 10
06 février 2005 à 04:02:41

méttez deux délurés ensemble sur un forum laissez mijoter et regarder le tout partir en couille!

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 04:03:33

Lorsque l´envie lui venait d´écrire, Kai devenait Deverenian lors de ses combats interplanétaires et ainsi de suite.

Bien entendu le monde entier ainsi que toi s´en fous. ^^

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 04:06:42

-Mistie-
Posté le 06 février 2005 à 04:02:33
Mdrrr je m´y attendais pas !
Tu sais beaucoup de choses sur la vie apparemment, je n´ai donc rien à t´apprendre. Peux tu m´enseigner à moi aussi le savoir et la sagesse du meilleur ?
Je ne sais pas qui est Kai mais je suis prête à le vénérer pour échapper à la loi du monde...

• humour touours*

L´intelligence n´est pas un privilège c´est un don. Don, que peut de gens ont hormis moi bien sûr! Bien entendue, dans ma grande mansuétude, j´accepte de faire partager tout mon savoir à toi afin que l´être inférieure en toi, atteigne le niveau de supériorité ultime.

• Je commence à divaguer un peu moi. :fou: ^^*
-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
06 février 2005 à 04:07:27

Le monde entier ainsi que moi ! C´est bien je vois que tu as fait atention à me séparer du monde, à montrer que je suis unique, que je suis supérieure au commun des mortels ! 4 h 07, ça se ressent... lol !

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
06 février 2005 à 04:09:00

la permission de sortie est finie il va falloir penser à rentrer maintenant! messieurs s´il vous plait embarquez moi tout ca dans la camionnette!

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 04:10:10

4 h 07, ça se ressent... lol !

C´est clair lol... Enfin bon, un délire, rien qu´un, au milieu de toutes ses disputes et querelles diverses, ne fait pas de mal. ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
06 février 2005 à 04:11:41

Ouais, avec moi ça risque pas, je viens pas pour me disputer sinon je vois aps l´intérêt. Bon c´est pas tout ça mais va falloir dormir. J´ai pas envie mais j´ai sommeil je fais comment ?

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
06 février 2005 à 04:14:29

Misite :d) Suit les paroles de l´homme qui a toujours raison, moi, et qui se trouve être également ta conscience : Profite de l´occasion pour faire reposer ton esprit qui sera autrement sollicité lorsque tu étudieras mon savoir. ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
06 février 2005 à 04:16:58

Mon esprit inférieur au tien ( mais supérieur aux autres) décrypte ce que tu veux dire.
Je dois aller dormir, ma conscience a parlé, ugh !
Bonne nuit donc et bon dodo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment