CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 15:47:34

Auron :d) Oui tu étais là et franchement c´étais pas la même chose que maintenant...

Diablote :d) Je n´ai jamais dit ça désolé parce que je fais partie de la nouvelle génération dont Sergei parle. :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 février 2005 à 15:48:19

Diablote
Posté le 05 février 2005 à 15:45:35
Soul-Edge Posté le 05 février 2005 à 15:42:18
Sergei C´étais pas vraiment comme ça en Mai-Juin- début Juillet...

merci de nous rapelé que ceux qui sont arrivé apres sont des pauvres merdes qu´on a tout changé. sa fait toujours plaisir d´entendre sa...

:d) Ah bah je te le rappellerais plus souvent alors mouahahah :D Humour humour.
Je suis du même avis que Speed, l´Appel et les discussions, c´est pareil, sauf que maintenant les " anciens" râlent parce qu´ils n´ont plus les mêmes copains.

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:49:15

Niveau discussions, posts intéressants, etc... en mai juin juillet c´était pareil que maintenant...
C´est juste les forumeurs qui ne sont plus les mêmes, c´est tout ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 février 2005 à 15:49:45

Ah bah ça pour être maso je le suis oui. Je suis là pour compter vos votes c´est tout :-)

je suis content je vais me faire détester :content:

Geigei :d) je disais juste que ça m´empêchera pas de dormir. Si y en a pour qui ça peut faire office de psy ce forum, tant mieux. Moi je peux venir pour dire des conneries être sérieux, ça dépend. Vous inquiètez vous aurez plus à me supporter :-)))

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 15:49:51

Enfin bon d´un côté je dis ça mais à ce moment là je ne venais pas sur l´appel. Donc je sais pas trop où en étais ce topic à ce moment là...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 février 2005 à 15:50:53

Voilà Speed. Bon c´est vrai que des fois les sujets étaient un peu plus tournés philo/religion quand il y avait Ever et Ratt en même temps par exemple.
Ca c´est vraiment deux personnes que je regrette de l´ancien temps, les seules d´ailleurs.
Mais de toute façon: Carpe Diem!

Diablote
Diablote
Niveau 10
05 février 2005 à 15:51:38

bah oui c´est ça le probleme!!! les anciens ce sont pour la plupart cassé de ce forum et czeux qui sont resté viennent ici pour dire que la belle epoque n´est plus la!!
ca devient lourd jvous jure
jen ai des reflexions comme sa jpeux pu le supporter sa!!!

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:51:48

Sergei : LoL, oui voilà, l´Appel a toujours été le même je trouve, il n´a pas changé, juste les personnes qui le fréquentent sont différentes, et après des « anciens :sarcastic: » ne sont pas contents parce-que beaucoup de leurs anciens potes ne viennent plus...
Même si perso j´aimerai bien revoir Tony, Emma, Posé, Micel, Fan etc... plus souvent ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 février 2005 à 15:52:59

Auron tu comptes les votes sur l´Appel toi? :D
Et arrête avec Geigei c´est moche!^^

Bref, merci de l´éclaircissement, je comprends mieux en effet. Oublions donc, moi j´aime tout le monde, même si vous êtes tous moins bien que moi, je vous en veux pas.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 février 2005 à 15:53:46

Emma n´était pas censée revenir en février? :sarcastic:

y aura du monde de retour et toute ma " génération" comme vous dites sera effacée des mémoires :-)

je fais partie de la génération qui a détruit le forum :p

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:54:01

Mélou : Mdrrr n´y prêtes pas attention à ce qui disent ça c´est complètement débile :rire2: ^^
Ce sont ceux qui ne sont pas contents que leur potes ne fréquentent plus l´Appel qui disent ça comme dit Sergei :-)

Sergei : LoL ça c´est vrai, mais globalement, c´est le même ^^
Niveau posts intéressants, je me marre vraiment quand certains disent en 2003 c´était mieux...
Mais je relis les posts d´Honor, Sabin etc... beaucoup ne faisaient pas plus d´une ligne :sarcastic: ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
05 février 2005 à 15:54:14

Sergei_Snowhell Posté le 05 février 2005 à 15:52:59
Bref, merci de l´éclaircissement, je comprends mieux en effet. Oublions donc, moi j´aime tout le monde, même si vous êtes tous moins bien que moi, je vous en veux pas.

tiens on croyrais entendre ever :sarcastic:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 15:54:14

Diablote :d) Oui, là tu as raison mais c´est la même chose pour nous parce que on est pas des vieux de la vieille nous en tout cas pas moi. :)

Speed :d) Toi aussi tu n´étais pas content de ça à un moment. :-p ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:55:05

Jérem : Ses 2 ans sont pas encore passés :p) ^^
Mdrrr bien sûr que non puisque tu es apprécié de beaucoup ici :-)
Aucune génération n´a détruit le forum, c´est fictif ça :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 15:56:28

Quand certains disent qu´en 2003 c´était mieux, ils parlent je pense de l´ambiance générale du forum et non de l´appel. :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 février 2005 à 15:56:32

Sergei_Snowhell
Posté le 05 février 2005 à 15:52:59

:d) tu penses comme moi :coeur:
nan j´ai arrêté de compter, jsuis lourd non? :D

Diablote
Diablote
Niveau 10
05 février 2005 à 15:56:42

Aurontheknight Posté le 05 février 2005 à 15:53:46
fais partie de la génération qui a détruit le forum :p

alors la toi ta gueule!! arretes un peu te prend pas la téte avec des gens qui t´aime pas!!
y a pas une personne qui est aimer de tous ici c´est impossible!! tu detruit rien au contraire...

der -_->> bah voui voila

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:57:15

Der : LoL oui c´est vrai mais j´y ai bien réfléchi et finalement c´est complètement de dire qu´en 2003 les discussions étaient plus intéressantes, complètement débile j´te dis ^^
Les posts n´étaient pas du tout plus intéressants, c´est juste que certains préfèrent ces posts à ceux de maintenant, et donc pour eux c´était mieux en 2003...
Mais il faut pas juger comme ça, faut être neutre, et en étant comme ça tu t´aperçois bien que 2003 et maintenant, c´est pareil ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:32

Bah moi on peut me considérer aussi " jeune" que vous sur les forums. Bah oui, je suis resté sur la ZCU pendant je sais pas combien de mois, je ne connaissais pas beaucoup de monde, j´en suis sorti après 2004 même je crois^^
Et puis j´en sortais pour aller sur les Masters, puis après un peu plus^^

Je crois même que Diablote et Auron ont plus d´expérience réelle que moi sur le forum!

Et puis maintenant l´époque 2003-2004, bah elle est finie c´est tout, ça a changé partout, et bah tant pis, un renouveau ça fait pas que du mal d´ailleurs.
Ceux qui sont encore là, tant mieux, ceux qui n´y sont plus, tant pis :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:33

Der : LoL oui je crois aussi :)
Mais je repense surtout au « débat :sarcastic: » qu´avait lancé Ever sur le pic du modéro concernant les pseudos qui ne devaient pas entrer sur l´Appel...ça c´était mdr ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment