CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Diablote
Diablote
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:36:34

micel :d) c´es une nouvelle sur ce forum
lotre mickael :d) passe ton adresse msn stp ! !

yuna_mie
yuna_mie
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:36:59

bon é bin fd je....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:37:06

Lol Fd, droit au but!!!!

Vous vivez chez vos parents? :coeur:

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:37:28
    • tain de smiley raté :-((

sa gache tout le message :lol: :)

reuh diablote :-)

fdjidane1 Posté le 24 décembre 2004 à 17:33:20
nan t inquiete yunie cest parcqu on est dans un delire de reveillon de noel la sinon tu fait koi se soir?
*discret* vous faite koi ce soir :question: :peur: :lol: :)

:rouge:

Diablote
Diablote
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:38:22

peri :d) mdrrr!! droit au but comme marseille

master of smiley :d) t´as raté un smiley allez découronné ! !! :-p

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:38:35

maya :d) ca j´avé vu, mais kan g vu l´ancienneté du pseudo, c pour ca ke g demandé d´ou elle vené...
et j´pense kelle peut répondre, elle est assez grande :o)) ( enfin, je pense)
:)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:38:59

maya: fa093754@ msn.com :ok: ( jsais ses bizarre lol)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:39:16

Bon, voila, c´est mon 10000 ème poste sur JV, donc autant dire sur ce forum et je tiens à remercier tous ceux qui ont été présent à mes côtés depuis le début.

A Jerem´, celui avec qui je me suis tapé le plus de délires, avec qui tous mes postes ne sont que pure connerie.

A Nath, ma p´tite femme ( è_é, je suis l´homme le plus chanceux de la terre :-) ^^), la première avec qui j´ai eu une converse à mon arrivée sur JV... Celle qui a du me supporter même quand j´étais vraiment trop chiant et qui n´a jamais bronché. ^^

A Fleur, celle qui peut me suivre loin dans mes conneries tous aussi loin que je peux aller dans les siennes, celle avec qui jamais je n´aurais de conversation sérieuse, mon p´tit soleil de Belgique.

A Jov´, mon compatriote bourrin, celui qui a les postes les plus structurés^^

A Posé, le poisson du forum qui ne se dérange pas pour émerger de temps en temps^^ et aussi celui qui m´a permis de poster avec un magnifique pseudo quand j´était encore sous la censure Jvéenne^^

A Maya, la terreur de l´appel, celle qui m´a donné confiance en moi alors que je n´étais qu´un vieux coincé^^ et à celle qui a du supporter mon sale coup :-( ^^

A Couloume, Le Fromton du forum et à ses postes dont jamais je ne saisirais le véritable sens^^

Au grand Jop, celui qui est à énigme charade ce qu´Atlas est à la Terre, celui sans qui ce topic n´aurait jamais été aussi attrayant qu´il l´est aujourd´hui.

Donc à Naunau sans qui ce topic n´aurait jamais exité.

A MisterFFX, l’autre mangeur de frites, celui qui ne parle que d’exams depuis 3 mois^^

A Mrvengeurmasque qui m´a fait découvrir le forum et que je n´ai que trop rarement revu depuis.

A MrLyle, le méchant traqueur de cerveau, énigmeur hors pair dont les postes parfois cassant vous font toujours légèrement sourire.

et A son compatriote Burns.

A Zorro, el que vive cerca de mi casa.

A Pm_ mon fournisseur de NightWish, l´elfe intelligent ( jamais je ne referai une pareille oxymore :malade: )
le posteur fou, le barman alcoolique, celui qui finit toujours ses postes par des :-) ^^

A ses horribles compagnons elfiques, Baby et Waen qui ont joué le jeu de la race inférieure.. merci^^

Au p´tit Antho dont je suis fier d´avoir pu en tirer quelque chose ( maintenant, il sait parler et compter deux par deux... et lacer ses chaussures^^) je plaisante^^

A Al, le pêcheur de moules frite légèrement timbré.

A trimo, l´elfe nocture, le cinéophile.

A bibi_cool, le footballeur de la nuit^^

Aux Jivistes, Ceth le mangeur de prof, Geldoosh qui le suit pour nettoyer les dégats et Ever qui se charge de faire partir les curieux^^

A angy, la regrètée

Aux grands pete & crok, les piliers du forum.

A Lolo, la fille revenue du froid, celle qui joue la timbrée et qui ne peut plus s´en passer.

A Rikku, la fille qui a le plus grand coeur, celle dont tous les messages sont baignés dans la gentillesse.

A Myceul, le Fickeur ( si ça s’écrit pas comme ça, faites comme si) fou ( j’ai honte de moi, je me suis arrêté au chapitre 1, je vais me rattrapper pendant les vacs, promis) , le plus joyeux du forum^^ ( d’après les stats^^)

A mustis, le destructeurs de noobs, le casseurs de boulet, celui qui aurait bien sa place à 100 minutes pour convainre.

A speedy, à Time que je n´ai pas eu le temps de bien connaitre. ( je suis MDR, quand j’ai fais correction orthographique pour ce mot, on m’a proposé Tite et Sperme^^)

A Ocelot, l´esprit farfelu qui n´a heureusement pas honte de parler franchement, celui dont les postes seraient censurés sur le - de 15^^

A ma p´tite Fiofio, ma p´tite princesse :-)

A Neo, celui qui a à lui tout seul tapé la moitié des caractères de La BMCU... celui qui se trippe dans tous les sens.

A Manon, qui ne poste que quand je suis pas là :-( ^^

Au couple d´enfer Bra-Soraaa avec qui je me suis tapé un de mes meilleurs délires pendant leur divorce-live^^

A Pierrot, le Futur JJ, celui qui ne fait L que pour suivre les pas de son idole^^

A Geronimo, celui qui s´est chargé de remplir anima de manzana^^

A Tidus_its_mes, celui qui met de la couleur sur le forum.

A Sergei, le seul qui ne bronchait pas ( enfin qui s´abstenait^^) quand je venait poster sur la ZCU, celui qui dès que j´entâmait mon quiz prenait tout de suite la tête... celui qui remportera les JO de Paris^^

A Mistie, la gentille fille qui a du s´occuper d´un vilain poisson toute sa vie :snif: ^^

A RPGfantasia le P´tit serbe, à Arael, à Chocoubo le mangeur de frites quizzeur, à chocoboz le zappeur qui a le don de se retrouver toujours contre moi aux masters pour me dégager^^, à Jeje, à Kimounet le préhistoric, à Puissance, à Darkwakka, à Linkinito, au Rital, au paladin et à tous les autre que j´aurais eu la malheur d´oublier :snif2:

MERCIIIIIIIIIIIIII

:o)) Et CHAMPOMY FOR ALL :o))
( à 38% sans alcool, la fête est plus folle)

Diablote
Diablote
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:40:35

micel :d) c´est comment qu´on doit prononcé? miceul ou micél ? ? :-)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:41:19

peri :d) c gentil d´avoir pensé a moi, mais c Micel ! !!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

allé hop, champomy gnou aperot mickaelounet 56k vodka powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p)

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:42:00

A mustis, le destructeurs de noobs, le casseurs de boulet, celui qui aurait bien sa place à 100 minutes pour convainre.

:d) Mais je ne suis pas comme ca... si en faite...

Sinon bon 10 000 eme posts sur ce forum.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:42:09

maya :d) Micèl :o))

v mettre des chant de nowel moi... allé hop ! dimmu borgir :content:
:rire2:

yuna_mie
yuna_mie
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:42:17

alor fd je je je je je je.... je vais m´en aller big bisou fd a demain :coeur:

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:42:30

fdjidane1 Posté le 24 décembre 2004 à 17:38:59
maya: fa093754@ msn.com ( jsais ses bizarre lol)

et peut etre que tu la veu yuna l´adresse :question: :rire: :)
allez djid passe lui!!!! :lol: :)

diablote Posté le 24 décembre 2004 à 17:38:22
master of smiley t´as raté un smiley allez découronné ! ! !

mais euh :-( jveu pas nah :lol: :)
en + ya plein de gens qui ont voté pour moi dans l´oscar du forummeurs 2004 section smiley :nah: ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:43:58

c ki fd???

ha voué, j´oubliai de vous dire, y´a un truc super important kil faut savoir pour noel :
c´est qu´on ne peut differencier les tenèbres chaotique des tourment humain de la lumière anonciatrice de l´amour aveugle si on ne sait distinguer les ames vagabondes perdues au milieu de la tempète apocalyptique de tout ce qui peut constituer un refuge si frèle soit il contre le manquement de raison et la peur omnibulante qui peut envahir chacun des etres etant reliés par le fragile filin de la vie, fil qui peut etre rompu plus facilement encore que le silence immaculé de tout désagrément insolite provenant de l´ensemble gigantesque de l´univers. Ainsi seul le pelerin ayant atteint la plénitude exponantielle pourra, et non sans faire don de toute la sagacité qu´il peut posseder, affirner avec une relative certitude sa perception du tout réuni de la machination machiavélique, montée par les agent du desespoir et les diable vengeurs, ne servant que dans le but de rendre toute raison d´etre a l´etat d´un simple reve eveillé et laisser les subconscient sans mefiance dériver sur l´océan infini de la vitalité

merci bcp :)

Diablote
Diablote
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:45:56

A Maya, la terreur de l´appel, celle qui m´a donné confiance en moi alors que je n´étais qu´un vieux coincé^^ et à celle qui a du supporter mon sale coup ^^

a bon jtes redonné confiance??? a voui ! !!! men rappel ! bon 10000 mdg ! ! :ok:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:45:59

tidus: elle peut la prendre si elle veut :lol:

micel: ses moi :lol:

joyeu 10 000 peri :ok:

:bye: yunie :-)

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:47:03

yuna_mie Posté le 24 décembre 2004 à 17:42:17
alor fd je je je je je je.... je vais m´en aller big bisou fd a demain

HEIN!!! c´est tout :ouch: :fou: encore encore encore *tous avec moi* ENCORE ENCORE ENCORE :lol: :)

micel :d) yyyyyyyeeeeeee dimmu borgir!!! :p)
BURN IN HEll :-)

:merci: plutot a toi peri d´etre sur le forum :-)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:48:11

dji :d) ha voué, pas bete lol
tid :d) bof, y´a bcp mieux
Allegiance, Blood hunger doctrine, King of the carnival creation, Metal heart... :p)

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:49:03

10 000 posts, c´est rond, c´est beau :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment