CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:57:24

Mdr, oh les Suisses ^^
La forme et toi Jov ? :)

Enfin si t´es toujours là, et l´Péri aussi :doute:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:58:56

Oui, toujours là^^

Pourquoi oh les Suisses? ^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:00:43

Trim :d) ca va bien :-)
koi d 9 chez ti ?

Peri :d) y nous traite de lents je crois :-p ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:02:55

D´accooooooooooooooooord
mais noooooooooooous on compreeeeeeeeeeeend pas, faaaaaaaaaut nous expliqueeeeeeeeeeeeeeeer.

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:03:34

Peri_le_Scalde
Posté le 24 décembre 2004 à 01:58:56
Pourquoi oh les Suisses? ^^

Jovic_head_youg
Posté le 24 décembre 2004 à 02:00:43
Peri y nous traite de lents jTrim ca va biene crois ^^

Exactement ^^
Vous avez mis 30 min pour me voir :snif: ^^

Ben chez moi ça va bien, comme tlm le papa Noël passe demain, c´est cool ^^

Et chez vous ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:13

Bah j´espère qu´il passera d´abord chez toi, on a préparé des missile anti aerien pour le choper, on veillera toute la nuit :fier:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:08:53

Trimo :d) moi j t´ai pas foutu un vent ^^
j faisais un test de qi a la con :rire2:

Oué , Nowel ^^ J vais m´acheté une nouvelle batterie avec la tune de noel :-)

:lol: Peri ^^
Le gros barbare ^^
Mouarf , on est aussi vif que Doc gynéco koi ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:08:53

Ouais ben moi aussi j´espère qu´il passera chez moi avant alors, sinon plus de poupées gonflables ni de savonette de sh** euh nan nan rien en fait *sifflote*

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:12:31

Savonnette de sh** ? :question:

:lol: j savais pas qu´on disait comme ca en Frnace ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:20:15

Loooool, ben si, c´est comme ça, y´a évidemment d´autres façons mais bon. Je ne suis plus au courant moi de toute façon ^_^

Un mélange du Doc et de Derrick, whaou ça carbure grave, attention là ^^

Bon ben pour ma part je vais me coucher.
Bye bye vous deux.
Tchô!!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:23:56

Trimo :d) bien fur ^^ :sarcastic:

Ca trace ici :-)
Tchues Trimo
Bonne nuit :ok:
moi aussi vé y allé
G remlise des bulletins demain a 10h v____v

:bye: la populasse :o))

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:31:36

Bon, cette fois, le sujet à traiter est le suivant:

" DANS QUELLES MESURES PEUT-ON DIRE QUE LES CALECONS SONT PLUS AVANTAGEUX QUE LES SLIPS OU LES BOXERS?"

Toujours par respect, je ne citerai pas le nom de son auteur :sarcastic:

Et bien c´est parti, je crois que je suis sensé faire l´éloge du caleçon!!
ça va pas être de la tarte, l´éloge du caleçon Mdr, encore si ça avait été l´éloge de la façon dont fleur se défendait au lit, ça n´aurait pas posé de problème, Niet. Mais elle est molassone à un point, vous ne pouvez même pas vous imaginer. A peine vous passez à l´acte qu´elle vous fait comprendre qu´elle risque de s´ennuyer à mourir et de se fait, elle ne se donne pas. C´est pourtant scandaleux, car à chaque fois que je viens la voir, je dois débourser des sommes faramineuse afin de louer ses services. Mais non, Madame est Une vraie courtisane, Une prostituée de luxe qui ne bai.. je veux dire, qui fait l´amour que dans de la soie...

Arf, je m´éloigne du sujet là, fleur ne m´en voudra pas, mais revenons à nos moutons!

Je me dois de vous donner des exemples pour vous prouver en quoi le caleçon est bien mieux que le slip!!
Prenons le cas de la piscine municipale.
Vous arrivez tranquillement dans le complexe, votre sac sur le dos, vous vous dirigez vers les vestiaires et vous vous changez.
Arrivé devant le pedibule, vous apercevez une pancarte sur laquelle il y a marqué. INTERDICTION AUX CALECONS DE BAINS. Oh zut, vous ne pouvez pas entrer en caleçon, ça c´est vraiment dommage. Que faites vous? très simple, vous enlevez votre caleçon, vous le jetez derrière vous et vous courrez pour sauter dans la piscine aussi nu qu´un ver. Ha! quoi de mieux que de nager dans le plus simple apparat, En harmonie avec le bassin :)

Alors que si vous aviez eu l´idée d´apporter un slip ( ou moule bite^^), vous auriez été obligé de rentrer avec :rire: et ça c´est la honte!!
( je ne m´attarderais pas sur le sujet du testicule distrait qui risquerait de s´échapper de la petite maison par inadvertance....)Imaginez-vous, avec votre petit slip trop court, que vous devez constamment relever car il se retrouve à vos genoux dès que vous vous mettez à plonger. Et quand vous avez la bonne idée d´attacher le cordon pour le fixer ( vous perdez d´abord 20 minutes à essayer de réunir les deux bouts) vous serrez si fort que votre circulation sanguine se retrouve largement restreinte. Et le pire, c´est quand au moment de vous changer, vous vous apercevez que vous avez fait un double noeuds quasi impossible à défaire. Vous décidez alors de tirer le slip de toutes vos forces afin de le faire descendre, mais comme vous aviez eu la bonne idée de ficeler au niveau des hanches, et bien ça ne passe plus.

Dernière alternative, rentrer avec le slip de bain sous le pantalon. Vous vous entreprenez alors pour faire sécher votre slip, mais ce en vain. il est trop imprégné d´eau et les allées retours avec la serviette n´arrangent en rien la situation... mais attire plutôt les regards déconcerté des autres personnes.
Pensant porter un slip à peu près sec, vous rentrez chez vous gaiement, en ne vous apercevant pas qu´une grosse tache humide est en train de se dessiner sur votre pantalon et vous transforme alors en véritable bête de foire.

Dans le cas où vous auriez réussi à enlever votre slip par la force, très bien, vous vous apprêter à enfiler votre autre slip ( pas le slip de bain^^). Tout se déroule très bien jusqu´à ce que celui-ci commence à s´enrouler sur les bords, il vous est impossible de l´en empêcher.
Vous passez donc 20 autres minutes de plus à essayer de remettre un slip. Que de temps perdu!!!

Alors que si vous aviez eu la bonne idée de prendre un caleçon, au moment où vous commencer à vous lasser de vous mêler à cette eau délicieuse, vous n´avez rien d´autre à faire que vous diriger vers la sortie, d´enfiler votre caleçon ( sec!!!) et de prendre votre sac!!!!

Caleçon 2, Slip -beaucoup^^

Deuxième cas, dans la vie de tous les jours, avec un vrai caleçon et un vrai slip.

Celui qui porte un caleçon peut se permettre de dormir avec et de n´avoir plus qu´à enfiler un pantalon à son réveil.
pareillement, celui qui porte un caleçon n´a pas besoin d´amener d´affaires de sports, il lui suffit d´ôter son pantalon!!! ( en mettant bien évidemment du scotch sur l´ouverture)
Dans certains caleçons, il y a une poche près de l´étiquette qui vous permet d´y glisser des antisèches ( vraiment très pratique, je vous assure!!!)
cet exemple ne s´adresse qu´aux porteurs de caleçon blancs. Si jamais vous êtes pris dans un getapan et que vous désireriez vous rendre, il vous suffirait d´accrocher votre caleçon à un bout de bois et le tour est joué!!
Pour ceux qui aiment porter des pantalons assez bas, avec votre caleçon assorti avec votre pantalon, vous pouvez vous permettre de vous relâcher amplement sans que cela ne choque quiconque!!
toujours Pour les porteurs de caleçon blanc ( décidemment, z´en ont de la chance ceux là :o)) )
, si un jour, vous vous retrouvez seul dans le désert et que vous commencez à attraper une insolation, pas d´hésitation, vous placez votre caleçon sur votre tête et le tour est joué!!!
Cette fois, c´est plutôt réservé aux caleçons noirs: Si dans une pièce bien trop éclairée, vous estimer que l´abat-jour ne suffit pas, vous n´avez qu´à aller chercher une paire se ciseaux, puis vous coupez votre caleçon de sorte à obtenir un bel abat-jour plus atténuant.

Bon, les porteurs de slips, vous avez de la chance que je sois crevé, sinon j´aurait pu vous trouver assez d´exemples pour combler le déficit des USA.

Maintenant, que ce serait-il passé si les personnes en question portaient des slips? bah je vais vous le dire.

Celui qui aurait essayé de dormir seulement avec son slip aurait bien vite enfilé un bas de pyjama ou bien se serait chopé un sacrée crève, celui qui aurait tenté de faire du sport en slip aurait vite vu débarquer de gentilles personnes en blouse blanche, avec une jolie camionnette assortie.
Celui qui aurait tenté de cacher des antisèches dans son slip les auraient retrouvé froissées dans sa godasse. Celui qui aurait tenté de lever le drapeau blanc avec son slip se serait fait canardé violemment soit parce que son drapeau n´était pas visible, soit parce qu´il se fout de la gueule du pourparler. celui qui voudrait faire son malin en descendant son pantalon tout en ayant un slip attraperait bien vite un gros rhume de la fesse!!!

Le p´tit malin qui tenterait de sauver sa peau avec un slip blanc, sous un soleil de plomb trouverait là une triste fin... enfin il aurait l´embarras du choix. Le soleil qui redoublerait de puissance face à cette provocation, les bédouins qui le pigeonneraient par peur de voir surgir un monstre des sables, ou bien les extraterrestres qui s´amuseraient à le dissequer dans leur vaiseau, après avoir parcouru 300 AL en croyant rejoindre un des leurs... :snif:
Quand à celui qui aurait essayé de cacher la lumière avec son slip aurait bien vite reconnu son erreur, car au lieu d´obtenir un éclairement régulier dans toute la pièce, il se retreouverait avec des bandes de lumières honteusements dispersés pouvant provoquer d´irrémédiables laisions cérébrales ( n´avez qu´à pas m´croire :nah: )

Bon, je n´ai jamais mis autant de conneries, mais c´est de la faute du sujet aussi, je n´étais pas super inspiré^^
alors si vous voulez exprimer votre mécontentement, allez voir l´auteur de ce misérable sujet :nah: ^^

Bien que mes arguments soient extrêmement convainquant, je doutes que les porteurs de slips changent d´avis pour autant, et j´en suis vraiment navré :-(

Ah oui, j´oubliais, pour l´achat de 3 antisèches, les magasins Trichatou vous offre un caleçon changeant de couleur.
c´est le caleçon officiel des gettepens, des protections solaire et de la prévention contre le surplus de luminosité dans les logis....

Arf, booooooooooooonne nuit :sleep:

yuna_mie
yuna_mie
Niveau 9
24 décembre 2004 à 09:54:20

bijour tout le monde si vous me chercher je reviendrais tout al´eure salut!!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 décembre 2004 à 11:12:10

Joyeux noël et vive les boxers et les slips ! :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:23:47

Je crois qu´il y aura bcp de :noel: aujourd´hui :sarcastic: :oui: ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:25:09

Cethao_Beh Posté le 24 décembre 2004 à 11:12:10
Joyeux noël et vive les boxers et les slips !

bcp trop de " et" aussi :sarcastic: ^^ :noel:

alabama65
alabama65
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:38:38

Et le pire c´est que c´est demain :noel: !^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:45:23

no comment.... ^^

alabama65
alabama65
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:48:17

:peur:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:55:51

Peri_le_Scalde
Posté le 24 décembre 2004 à 03:31:36
Bon, cette fois, le sujet à traiter est le suivant:

" DANS QUELLES MESURES PEUT-ON DIRE QUE LES CALECONS SONT PLUS AVANTAGEUX QUE LES SLIPS OU LES BOXERS?"

Toujours par respect, je ne citerai pas le nom de son auteur :sarcastic:

:d) abruti regarde ça:

Peri_le_Scalde
Posté le 24 décembre 2004 à 01:42:30
moi j´ai le satané truc de jerem à faire^^

:d) :nah: bon lisons... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment