CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:18:12

Bah :ok: pour toi ! D´ailleurs moi aussi, j´en suis à battre Valefore purgateur mais ce co* ne me lache pas les armes qu´il me faut !
Et la je suis en train de faire du blitz pour le sceau de Wakka !
6 matchs d´affilées... :fou:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:18:44

Sinon moi je vais bien et vus ?

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:23:47

Ben euh y´a pu personne ?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
23 décembre 2004 à 00:27:46

C´est tellement chiant le blitz! Je desteste ce truc, sauf en realité! Je comprends rien.... Faut dire que j´ai jamais lu les regles! lol
C´est un copain qui m´a fait les deux matchs! ^^
Me suis pas fouler!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
23 décembre 2004 à 00:28:49

bon aller je vais me faire une partie de CoF ( call of duty)

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
23 décembre 2004 à 00:29:23

Je veux dire CoD! lol

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:29:33

CoD^^
complément d´objet direct^^

mais non, c´est cool le blitz^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:30:40

Moi j´adore le blitz mais plus de 5 match je tient pas! Tantot 6 match !

Soraaa : Tu sera obligé pour avoir le sceau de Mercure.

Bye et bon jeu ! :)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:36:37

Peri_le_Scalde
Posté le 23 décembre 2004 à 00:29:33
CoD^^
complément d´objet direct^^

Tu ne sais vrmt pas te retenir de lacxher des conneries toi ! ^^

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:15:46

´´´CONGTATULATION´´´´

ya pa a

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:01:05

Arf, aujourd´hui je suis sensé donner mon opinion sur cette jolie phrase ( je ne donnerai pas le nom de la personne qui m´a infligé ce supplice^^)

" SE TAIRE EN CLASSE, C´EST RESPECTER LE SOMMEIL DES AUTRES "

Bon, bah c´est parti^^
arf, je suis tout tremblant, et j´ai des douleurs dans l´estomac :-( ça doit être le stress...
Il y a toujours les 10 minutes où on se demande ce qu´on va bien pouvoir mettre, et s´il ne vaudrait pas mieux qu´on balance un tas de conneries qui n´ont rien à voir avec le sujet, histoire de dire qu´on a fait quelque chose^^
Je m´imagine quelqu´un parlant d´un jeu vidéo dans sa copie, en détaillant avec précision^^

Heu, faut p´têtre que je m´y mette là.

Quand je vois cette phrase, je ne suis pas du tout choqué, je pense même qu´elle est très sensée. Je me dois de prendre mon cas, car je n´en ai pas d´autre sous la main ( si je baratine suffisamment, je pourrai appeler ça " confessions d´un enfant du siècle, le retour" ^).

Il est 16h28, j´ouvre la porte de chez moi, je pose mon sac, j´ouvre le frigo, je bois 1/2 litre de jus d´orange, je mange 4 pépitos au chocolat noir, je vais aux chiottes, je me pose devant la télé, si j´ai de la chance je tombe sur de la PUB, sinon j´ai le droit à des tas de conneries dont je ne citerai pas le nom ensuite, je vais sur l´ordi, je discute avec des zombies sur un forum de merde ( hahahaha, que mon humour est grand... si je devais vous dire que je vous aime et que j´adorerai faire une part... partie de cartes, oui c´est ça!! partie de cartes, et bien ça prendrait trop de temps^^), ensuite je vais me laver, je dîne, je vais dans ma chambre, je glande ( pour ma défense, je dirai, je médite sur mon sort^^) puis lorsque je me ressaisi ( il est alors 23h57) je me décide de commencer à penser d´aller essayer de jeter un coup d´oeil dans mon agendas pour voir si peut-être il y a des devoirs :doute: . ... Il y en a toujours, je les fait, je suis de plus en plus crevé, vers 1h44 je me dis: " encore unne nuit de foutue, je n´arriverai plus à dormir".. c´est souvent le cas, je n´arrive à fermer l´oeil que vers 4h17.

( Notez le nombre de " JE", j´ai parié trois cartes Pokémon avec JJ Rousseau que j´en mettrai plus qu´il n´en a mis dans le préambule des Confessions en moins de mots^^)

[Pour ceux qui voudraient vérifier^^
Intus, et in Cute.
1. Je forme une entreprise qui n´eut jamais d´éxemple, et dont l´exécution n´aura point d´imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature ; et cet homme, ce sera moi.
2. Moi seul. Je sens mon coeur et je connois les hommes. Je ne suis fait comme aucun de ceux que j´ai vus ; j´ose croire n´être fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre. Si la nature a bien ou mal fait de briser le moule dans lequel elle m´a jetté, c´est ce dont on ne peut juger qu´après m´avoir lu.
3. Que la trompette du jugement dernier sonne quand elle voudra ; je viendrai ce livre à la main me présenter devant le souverain juge. Je dirai hautement : voila ce que j´ai fait, ce que j´ai pensé, ce que je fus. J´ai dit le bien et le mal avec la même franchise. Je n´ai rien tu de mauvais, rien ajouté de bon, et s´il m´est arrivé d´employer quelque ornement indifférent, ce n´a jamais été que pour remplir un vide occasionné par mon défaut de mémoire ; j´ai pu supposer vrai ce que je savais avoir pu l´être, jamais ce que je savais être faux. Je me suis montré tel que je fus, méprisable et vil quand je l´ai été, bon, généreux, sublime, quand je l´ai été : j´ai dévoilé mon intérieur tel que tu l´as vu toi-même. Etre éternel, rassemble autour de moi l´innombrable foule de mes semblables : qu´ils écoutent mes confessions, qu´ils gémissent de mes indignités, qu´ils rougissent de mes misères. Que chacun d´eux découvre à son tour son coeur aux pieds de ton trône avec la même sincérité ; et puis qu´un seul te dise, s´il l´ose : je fus meilleur que cet homme-là.]

Il est 7h47 sur mon réveil ( c´est à dire 7h27 dans la réalité, mais comme le matin je suis aussi moue qu´un boudoir trempé 12 minutes dans du chocolat chaud, il me faut bien 20 minutes pour me rendre compte que mon réveil avance... vous me direz: Mais où est l´intérêt?! je vous répondrais, Quel Intérêt?), je me décide à me lever, je pose le pied droit sur le sol... Glagla, trop froid, je le remets sous la couette et c´est reparti pour 10 minutes^^
lorsqu´il est réellement 7h40, je me lève, m´habille, fais mon sac ( je ne vous racontes pas le nombre de choses facultatives que je peux y mettre et le nombre de choses que je peux oublier), je mets mes chaussures, je me lave les dents ( c´est pour faire croire à mes lecteurs que je suis un peu plus civilisé qu´un homme préhistorique^^) et hop, c´est parti pour 1 kilomtère 657 dans un froid glacial. Là, j´ai vraiment l´air d´une momie, j´ai les yeux limite rouge, mes jambes avancent toutes seules, mes mains deviennent violettes... tout ce que j´espère, c´est atteindre à tout prix les chaudes portes du lycée. 8h13, j´atteins les portes, je marche tout droit, je monte les escaliers et je me colle contre le premier radiateur. Là, j´attend la sonnerie qui signera le début de ma seconde nuit.

je vais prendre l´exemple du mercredi matin!!!
( là commence le rapport avec le sujet^^)

Il est 8h31, M. Copp, mon admirable prof de français ferme à la gueule des retardataires la porte de la salle de classe. Je m´empresse d´aller fermer la fenêtre grande ouverte qui est sensée aérer la salle jusque là inoccupée. J´allume le radiateur à fond, et m´installe confortablement contre le mur. Au début du cours, je me réserve 5 à 10 minutes afin de trouver quelle sera la meilleure position pour le reste de l´heure. Souvent, je me retrouve avachit sur la table, la tête sur le bras gauche et la main droite faisant semblant d´écrire les conneries du profs.
Il est 8h46, mes paupières commencent à s´alourdir, et finissent par se fermer. Je tâche de rester un tant soit peu conscient pour ne pas perturber le cours avec des ronflements intempestifs. J´attend en retour que les autres en fassent de même, Mais non!!! Outrage!! les élèves continuent leurs bavardages incessants ( en plus que ça les empêche de se concentrer qu´il dit le professeur :o)) ) , entâment des pendus ou des batailles navales, s´échangent bruyament des petits bouts de papier.. mais le pire dans tout ça, c´est que mon prof de français n´interrompt pas son cours pour autant. Il continue ses barragouinements sans se soucier du fait qu´un peu de silence faciliterait mon endormissement.

C´est vraiment horrible d´entendre varier le volume sonore ambiant, vous ne pouvez plus compter normalement les moutons!!! certains commencent à se manger la barrière, d´autres en profitent pour jouer à saute mouton ( les cochons :o)) ) ... la cafarnaum quoi. Quand vous tentez de pensez à une jolie fille en bikini sortant de l´eau et se dirigeant lentement vers vous.... vous vous retrouvez très vite face à Maïté vous apportant des tartine de Rondelé :nah:

Je m´adresse donc à tous les professeurs sadiques qui polluent le salles de classe: « S´il vous plais, taisez-vous pendant les cours et lavez vous les dents après avoir mangé du rondelé :o)) «
( et je ne parle pas de rondelé aux noix :malade: )

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
23 décembre 2004 à 07:56:15

==========IMPORTANT==========
( enfin ptet pas trop)

j´ai l´adsl mais c sur un pompte de telechargement par mois de 5 giga octet
et la j´en suis a 4,89
donc mes visites seron rarifié et écourtés jusqu´au 1er janvier

joyeux noel et bonne année a tous :ok:
de la part du jambon :fou: :malade: ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:24:39

J´étais bien au chaud dans mon lit quand j´entend un grondement du tonnerre!!!!
Les chaufagistes débarquent à 8h chez moi, je dois évacuer ma chambre :snif2:
j´vais péter un cable :snif: :snif2:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:36:31

Bon, @+ tout le monde, je vais me regarder un film histoire de ne pas les entendre exploser les radiateurs...
[j´ai les yeux qui se déboitent :snif2: ]

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:41:28

Putains de fils trop courts!!!
Obligé de relever la tête pour ne pas arracher les écouteurs :-((

yuna_mie
yuna_mie
Niveau 9
23 décembre 2004 à 09:53:53

:hello:

yuna_mie
yuna_mie
Niveau 9
23 décembre 2004 à 09:54:55

sa va???

yuna_mie
yuna_mie
Niveau 9
23 décembre 2004 à 09:58:40

:mort:

yuna_mie
yuna_mie
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:06:14

y´a personne? :snif:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:08:24

:salut: tout le :globe: :) sa va? :) :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment