Bonsoir à tous.
Comme le dit le titre du topic je voulais vous souhaitez à tous un Joyeux Noël et une très bonne fin d´année. 
Il est vrai qu’il reste encore quelques jours avant Noël mais je ne serai pas là pour vous le souhaitez alors je le fait maintenant pour être sûr que vous le saurez ^^
Je tiens particulièrement à remercier l´ensemble des forumeurs que j´ai connu ici. Ce forum qui a réussi à me faire grandir et par de là mes rêves les plus fou à me faire réfléchir
( eh oui ça m´arrive^^).
Noël fêtes où là bon humeur et la joie plane, là où le bonheur de l´un se mêle aux malheurs de l´autre afin de lui procurer paix et amour.
Une fois de plus je vous remercie du fond du cœur pour m´avoir fait de passer de très bons moments ici, je serai toujours redevable à ce forum qui pour moi restera le meilleur forum... Les personnes que j´y ai rencontré son extraordinaire et plus que je ne l’aurai imaginé et j´en suis absolument ravis.
J´espère que ce forum vivra aussi longtemps qu´a vécu cette merveilleuse fête qu´est Noël et je souhaite vraiment que toutes les personnes fréquentant ce forum soient heureuses^^
Comme tout bon discours qui mérite d’être lue je vais maintenant faire quelques clins d´oeils aux diverses personnes du forum.
Angemystique : Que puis-je dire de plus que je ne t´ai déjà dit pas e-mail
Sache que je le pense toujours et j´espère que cette année s´annoncera sous de meilleurs hospices pour toi.
Gros zib Joyeux Noël et bonne fin d’année
Speed7 : Que dire... Tu as été une éxélent amis pour moi depuis qu’on se connaît et je voulais avant tout te remercier pour ça, je n´oublierai jamais ce geste -_^. Joyeux Noël et Bonne fin d’année
Gautier : Toi aussi tu as été depuis le temps un éxélent amis et comme pour Speed je voulais te remercier pour ça ! Je te souhaite un Joyeux Noël et une très bonne fin d’année ! ! ^_^
Jade : Wouaho, j´ai pas mal de choses à dire mais je vais me restreindre au plus important :
Merci pour l´aide que tu m’as apportés a des moments... où j’en avait franchement besoin
Je voulais vraiment te remercier parce que tu as fait plus que tu ne pourrais le croire^^
Comme à tout le monde je te souhaite un Joyeux Noël et une très bonne fin d’année !
Nathalie : Franchement merci encore pour la discutions que nous avons eu la dernière cela ma fait bcp et je te remercie du fond du cœur merci encore pour tout ! !^^
Joyeux Noël et Bonne fin D’année.
Cy: Don´t forget smile Bibi...
Sinon Bibi j´espère vraiment que tout ira bien pour toi et que l´année te sera meilleur que la précédente c´est tout le bonheur que je te souhaite ! 
Voilà je te souhaite une bonne continuation, un Joyeux Noël et une très bonne fin d’année ! ! ^__^
Je tenais à remercier également tous ceux que j’ai connu à mes tout début ici c´est-à-dire Prauron, neo, blaze et bien entendu tous ceux que je connais et qui j´espère se reconnaitrons^^
Je n´ai pas la possibilité de remercier chacun de vous mais sachez que je n´oublie personnes ( Expert, Sergei, Peri, Sephan, cool, pm, tite_fee, waen, thebest, wotan,stef, pete crok, faf et tellement de personnes encore...)
Merci à tout le forum encore une fois, je vous souhaite donc un Joyeux Noël et une très bonne fin d´année à tous ! ! Longue Vie au forum FFX ! !!
Je vous adore tout
Bye bye a l´année prochaine j´espère ! ! –_^ +++
Irvy -
P.S. Mon niveau d´anglais est nul je sais ^^