ALHONOR(HONOR) et luigiziz(ziziamby) discutai....
ok luigi......on va jouer carte sur table le boss(le crok) atend......carte sur table..il fo du neuf . . pff ( cigare cubain)..... le boss nacceptera pas que son gagne pain se fasse concurencer par les autre pic...il fo employer les maniere forte..pffff ( cigare cubain)... pufpuf....chi tu veu mon avis gnn... il fo pshht ( crache le bout de chique) . . il fo inover..alors tu a carte blanche luigi...je veu que se soit fait sinon...couic!
2 jour plus tyard Al HONOR avai rendez vous luigiziz....
alors luigi..pff.. les nouvelle son bonne?..pufpuf.. ses dans ton interet le boss simpatiente et se fai pietiner...puff pff...whisky?
-nan nan jamais entre ls heure de travail!! dit luigiziz
- ses bien..pffpffpuff.. le bos aime sa...
quelque minute apres que AL HONOR est terminez son cigare luigiziz prit la parole
-heeu patron..
-Oui..pff pufff ( toujour un cigare cubain)
-vous avez di du neuf..jai la solution!
-explique luigiziz je minpatiente......
luigiziz ne put terminer son recit que ALHONOR prit la parole
-jai tou compri luigiziz tu veu couler la boite du bos....puff ses pas bien luigiziz sa va te jouer des tour.......
-maieeh non AL
couper par ALHONOR
-ALHONOR LUIGI ALHONOR!!
-heeu . . gllps ( avale sa salive) monsieur ALHONOR je propose de le faire tous les deujour comme mon habitude sa augmentera la productione tr le tau de chose a dire!!
-bonne idde...bonne idee...sur le coup jai failli te refroidir mais la jai bien reflechis..il fo que tu aille chercher le matos chet jagine(angemistique) lange noir
quelque jours apres cet entretien luigiziz se rendai chez jagine lange noir pour le maos
-alors jagine mon ami
accolade des deu protagoniste
-hello luigiziz sa fai plaisir de te revoir!! la famille sa va??
-pas la pour bosser loisir jagine...ALHONOR ma demander de prendre le matos....
-all right il mavai prevenu..fai gaffe luigiziz le boss naime pas les gaffe.....
-thanks jagine.....
sur ce luigiziz sans allat......
dans la rue luigiziz se retournai souven..simple verification quil disait . . .
arriver devaN ALHONOR
-patron ge tou le matos....
-ok..le plan peu commencer..
-heeu..gllps..quel plan monsieur ALHONOR..
-ge ne veu pas de traitre...
le boss me pik du fric depui longtemps ses pour sette raison que jai voulu me venger.......il a creer un jpurn al pour extorquer des fonds afin daffirmer son pouvoir sur le marcher mondial de la drogue...pff puff puff...je veu ce pouvoir......
-heeu...gllps mais..quel est mon role??
-chercehr le matos......tu a fai diversion en allan chercher le matos pour le tirage mais la ses le VRAI matos a aller chercher......
apres quelque expliquation luigiziz partit chez 8-geo(gamergeo) pour les explosif necessaire a lattenta du boss.....
-hello 8-geo le matos pour le boss......
apres avoir recuperer les bombe il rentrit chez ALHONOR...
soudain dans la rue il vi une ombre se retourna..
-HEY mais quesque tu fait ici???
un matin ALHONOR enfila son costume et son chapeau pour aller rendre visite au boss....
-heloo monsieur le patron..le boss se retourna de son grans fauteil..
-bonjour ALHONOR toujour sans nouvelle de luigiziz??
-heeu nan bos il nes pas revenu ET.
couper par le boss
-jespere quil nous a pas trahi . . .
SA SUFFIT!!
le boss rouge de colere se leva de son gran fauteil!!
JAGINE A SUIVI LUIGIZIZ A ECOUTER VOS PAROLE TU CONSPIRAI CONTRE MOI!!
ALHONOR sortit son berreta et..PANPANPAN
8-geo surgit derriere avec son tommygun encore fuman
-Hinhinhin souria le boss tu etai surveiloler de partou tu navais aucune chance..et jagine entra dans la salle..
plus tard grace a une trahison de jangine et 8-geo le boss fut envoyer un prison et luigiziz fut retrouver dans le canal....
. . . .....DE HONOR..................
je pense pas avoir peur de poulet.....jimite meme bien le kok jte le ferrai au tel.....