OmnisLAsH-ZerO Posté le 27 novembre 2004 à 17:58:03
lau c t pas spécialement méchant c juste que j´ai trouvé t´a frase un peu bizarre c tout
-laureen- Posté le 27 novembre 2004 à 17:59:36
Omni>> tu n´es pas partis ? Pis arrète avec tes sourirs... de toute facon ta phrase " c t pas spécialement méchant " me prouve bien que tu avais quelque intentions. bref bye aussi a toi.
OmnisLAsH-ZerO Posté le 27 novembre 2004 à 18:02:53
lau ouais, j´ai une arrière pensée, je suis pas d´accord avec ce que tu as dis et c tout pis si ca te plais pas ke je pense l´inverse, et ben tant pis, c comme ca pis des sourires, j´en fé si j´en veux, ca mets d´la couleur c tt
-laureen- Posté le 27 novembre 2004 à 18:06:48
Omni>> saches que tu es lamentable...
OmnisLAsH-ZerO Posté le 27 novembre 2004 à 18:08:47
lau bah c bien, tsé koi, j´en ai rien a faire pense ce ke tu veux de moi
-laureen- Posté le 27 novembre 2004 à 18:12:57
Omni>> mais je suis heureuse pour toi vraiment Fou toi donc de se que je dis ! Tu pense se que tu veux oui. Tu va aller loin comme ca. Re-bye, ne reste pas pour moi, voyons ( je croyais que tu partais... ) .
OmnisLAsH-ZerO Posté le 27 novembre 2004 à 18:14:53
lau bah j´vais certainement aller plus loin k´an disant qu´on est tous des moustik pourri et inutile ds le monde koi j´me fou de ce ke tu dis autant que tu te fou de moi et pis si tu veux ke je parte et bah voilà j´suis parti
laureen a le chic de dégager beaucoup de monde! finalement elle est pas ke comme sa avc moi