en faite, recoucou.
je me fait chier à attendre 22 heure 45 v__v
logiquement sur mcm il devrait y avoir un épisode de Lain, mais bon je suis aller voir sur le site de la chaine en question... et bin apparament ils ne savent même pas que Lain existe.
Seulement je suis prète à passer une nuit blanche si il le faut pour voir cet épisode ! ca fait 2 ans que j´attend que ca passe à la télé, car comme de part hazard quand c´était passé sur canal+ j´étais pas au courant, enfin je connaissait même pas à l´époque... donc forcement ! pis en plus vu que c´étais sur canal+ ca devait être en cripté, donc je pouvais même pas voir !
Non, mais lain à l´aire d´être un bon manga, c´est vrai, même télérama a mis un T, extraordinaire, vous vous rendez compte que télérama a mis une bonne apréciation pour un manga ? ! c´est innimaginalble ! télérama qui n´aime que les vieux film ou tu t´endors avant même que ca ai commencé ou les films arts et éssais en tout genre... bref, je fus heureuse !
Bon reste plus que à espéré que télérama ne se sois pas trompé dans la programation, sinon je pleure ! parce que en plus j´ai mon Dm de math a finir pour demain, mais vu que je suis trop stréssée je ne peux pas me concentrer... alors si tout ca n´était que du pipo, je crois que je craquerai ! ca ne le ferrai aps quand même de dire à mon prof de math que j´ai aps pu faire mon Dm parce que J´étais stréssée à l´atente de la sortie d´un épisode de manga ! je crois qu´il me prendra pour une folle si je lui dis... ouai, donc vaux mieux pas lui dire en faite !
bref, tout ca pour dire que j´attend avec impassience 22 heure 45
et vous, ca va ?
encore évéillé ?