Laureen Arf quand je pense que ceratine école ont fait le pont . Mais demain j´ai match et j´ai pas envie d´y aller... Il fait quand même vachement froid... Speed Ca va alors je te fais confiance... Je suis même a 8.5 % Dans 3 trois il sera fini.
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:01:02
Mdr Posé ça c´est de la chanson Salut Mister!! ça va? Laureen Dany Boon, ouais c´est marrant!! ^^ Elie Semoun, c´est deja un peu moins bien mais il est bien drôle! Elie Kacou ( jsais pas non plus là! ^^) est rigolo pour certain trucs! J´ai essayer de pas me repeter : drole rigolo marrant...
Poseidon96
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:01:13
Ca c´est de l´entrée Alex ! !!^^ C´est mieux que moi ! !!^^ T´aurais pu danser, t´aurais pu chanter, t´aurais pu dessiner, mais non! tu as dit " salut"!^^ Salut à toi aussi ! !!^_^
Je suis en forme ce soir... ^_^
Speed7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:01:37
Salut Alex, tu vas bien???
Posé : A poil??? J´vais faire une crise cardiaque en te voyant...donc : NON ! !!^^
Laureen : LoL de rien, mais c´est logique d´un côté je te remercie pour l´idée aussi tiens!!!^_^ Côté boulot ouais c´est horrible de faire passer d´un version à une autre...surtout avec des bugs de tous les côtés ! !!^_^
-Laureen-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:01:47
Posé>> tu sais, moi, les chanson dans le genre je connais bien ^^ comme " il est des nohotreeeeeuh ! il a bu son verre comme les auhauttreuuuuuuuh ! " Sinon je suis bien calée déssin animé pour enfant et Jordi " alisson, c´est ma copine à moi ! " ^^ que de la grande musique quoi !
Coucou alex ca va bien ? ^^ je me répète ? moi ? non ? !
la_diablotine
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:03:36
reuh sa va tjr bien ici? ^^
Mister_Ffx
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:03:38
Salut [alex ca va???
[Alex
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:03:39
bah moi çà va pas super super mais bon faut bien^^ et vous? pose ben tant mieux^^ tu le seras pour moi alors lol laureen pas grave^^ speed bravo pour ton site ( tant qu´on y est)
Poseidon96
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:04:36
Il est vraiment phénoménal, laladirladada
Moi aussi j´aime bien ^^ C´est que tu m´as pas encore vu, alors Speed, beau gosse que je suis, à poil ou habillé ^^
lol Zor ! !! mais qu´est-ce que tu lui reproches à cette musique??? ^^
-Laureen-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:06:10
Mister>> alala, mais pense aux petits Suisses, qui n´ont pas eu de jour férier ! n´est ce pas Ever ? ! ( hinhinhin ) .
Speed>> j´ose même pas imaginé les probs que tu dois avoir ^^ Tu le fait comment ton site? tu connais le html ?
Zorander>> et toi, quel son tes comique préféré ?
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:06:26
Posé Tu te meprends sur mes paroles! Justement j´apportais mon assentissement pour la divulgation de pareil inepties! ^^ J´adore ces chansons c´est super marrant pendant les fêtes!
Poseidon96
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:06:32
Ever il part quand j´arrive Mmmh j´ai vraiment du casser l´ambiance C´est la première fois que ça m´arrive :D
Dubosc il est trop marrant ! !! En plus à MacDo, pour un menu acheté, un supplément de 2.50 € et hop! t´as un DVD ^^ Moi je prendrai celui de Dubosc ! !!^^
Speed7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:06:52
Posé : Bien sûr que si que je t´ai vu, aller, avoue à tout le monde que t´es un travesti ça ira mieux!!!^_^
Alex : Arf qu´est ce qu´il se passe?? Ouais sinon ça va bien, et merci!!!^^
Mister : Ouais j´ai le cousin d´un pote qui l´a téléchargé comme ça aussi donc ça devrait marcher ! !!
-Laureen-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:09:04
Posé>> ah oui, dubosc c´est un bon comique aussi ^^ quoi que un peu méchant envers les femmes parfois, comme bigard ^^ mais justement c´est ca qui est drole ! ^^
Sinon j´aime bien un mec qui s´appel Courtemanche, il fait des mime en général ^^
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:09:38
Mdr Posé! Lau Mes comiques préféré sont: Coluche quand même! Il est toujours d´actualité! ^^ Les inconnus, Les nuls, Dubosc . .. Enfin j´aime à peu près tout! ^^
Speed7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:09:57
Laureen : Le site est fait sous Dreamweaver ( programme pour créer des sites) mais ça se limite pas du tout à ça, après y´a les scripts, des différents codes ou lien à modifier, des formulaires à vérifier, ensuite il faut créer la bannière, les titres, le design, vérifier qu´il n´y a pas de décalages etc... Mais j´ai pas énormément de connaissances sinon ^^ Mais bon c´est pas l´important
Mister_Ffx
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:10:13
Je l´espere speed il a mis combien de temps lui?? Laureen Les pauvres petit. nous on était bien au chaud dans notre pitit lit et eux se trainaient jusqu´à l´école. ^^
Speed7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:11:50
Mister : Il a mis deux jours mais le programme faisait souvent des points en réception de ko/sec donc ça allait vite!!!^_^
Zorander
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:11:57
Laureen Courtemanche, le québecois? Mdr j´avoue il est fort! ^^
Poseidon96
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:12:31
Speed7 Posté le 12 novembre 2004 à 22:06:52 Posé : Bien sûr que si que je t´ai vu, aller, avoue à tout le monde que t´es un travesti ça ira mieux!!!^_^
Hééé ! !! Je l´avais dit à personneuuuuuuh ! !!!è___é
Dubosc j´adore ses trucs avec le con, la star, le ringard, etc. ^^ Vraiment c´est excellent ses sketches ! !!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm