quand je vois cette page j´ai clairement envie de me pendre
j´arrive pas à croire que c´est le même topic auquel je vouais un culte
on était pas plus intelligent, la maturité était pas meilleure, mais nous au moins on postait et on remplissait ces pages, y´avait un contenu, aussi con soit-il. il y´avait de la discute, pas des concours de smileys, pas de mess avec juste un " salut", seulement de la discute...
maitenant y´a plus rien, regardez moi ça c´est pitoyable. Le flood de fafnir est plus passionant que ça.
je me demande ce que les gens ont en tête quand ils viennent ici maintenant. Avant c´était de retrouver ses potes et de passer de bons moments. aujourd´hui c´est quoi? augmenter ses posts? booster le topic pour qu´il reste le plus grand? pff vous ne faites que le gonfler de vide, c´est bien triste d´en être arrivé là. c´était si bien parti. comment on est tombé dans cette décadence? pourquoi les gens postent ici comme sur msn? c´est quoi ces posts d´une demie ligne blindée de smileys inutiles? je pose la question
l´appel a perdu toute son aura, on pourrait ressayer que ça ne remarcherait pas, l´étincelle n´y est plus.
je n´éspère même plus qu´il revive un jour
désolé d´avoir doublé la moyenne de mess/post pour le mois, mais j´avais envie de le sortir.