Diablotine>> Je ne vois toujours pas en quoi je suis prise de tete. J´ai le droit de m´exprimer et de dire se que j´ai envis de dire.
Le message n´etait pas adresser a Jerem au depart, donc si il s´en foutais et si il voulais pas que je reponde il n´avait qu´a pas me repondre ou alors dire qu´il ne voulais pas que le debat continu. Seulement il ne l´a pas fait, signe que ca ne lui prennait pas tant la tete que ca.
Ensuite comme je l´ai preciser sur le topic des plus cool a l´intention d´Ange, de plus en plus de personnes ce permettent de voter plusieurs fois par jours, a la fin il sera impossible de voir qui a voter plus de fois que necessaire... Et ceci est tres loin d´etre une critique ! Juste un conseil adresser UNIQUEMENT a ceux qui votent plusieurs fois en une journee.
Je ne fait pas plus attention a tes messages qu´avant, ils sont toujours aussi denuer de sens et peu interressant, seulement j´aime pas qu´on dise se genre de choses dans mon dos, je prefere qu´on vienne me le dire en face.
Tu insultes sans raison apparante, continu comme ca et tu te fera de plus en plus d´amis.
Sur ce bye, je me suis assez justifiee, et je ne pense pas avoir tord.