Tiens y´a Pierre
Pfff, que dire, j´ai encore foutu la merde ce soir...
Je sais pas ce qui me prend, ce genre de truc m´arrive souvent, de dire que je pars alors que non...
J´espère que c´est compréhensible...
Durant toute ma durée sur ce forum, j´ai parfois eu des embrouilles énormes ou très graves, puis d´un coup, à la suite de je ne sais quoi, elles remontent...
J´ai l´impression que je suis au plus bas point alors que c´est faux, mais je ne m´en aperçois pas...
Ce que je veux dire c´est qu´encore une fois certains de mes pires problèmes sont revenus à la surface, et à chaque fois que ça me le fait j´ai toujours envie de quitter le forum, ou des trucs du genre...mais je me rend compte qu´après quelques heures je pense le contraire, c´est toujours comme ça...
J´ai souvent dis que je quittais pour ensuite ne pas le faire, je m´en excuse, c´est con ! !!!!
Donc voilà, je me rend compte que je fais du mal gratuitement en disant que je pars, mais je sais pas ce qui me prend, je suis comme ça, encore heureux que ça ne m´arrive fréquemment...
Donc désolé de tout ce que j´ai dis ce soir, sur le coup je le pensais et j´allai me barrer, mais après quelques heures ça passe...
Par contre je peux vous jurer que cet immense problème qui m´oblige en quelques sortes à quitter Internet est toujours là et durera encore longtemps, seulement je vous l´ai dis j´en ai trop honte pour le dire, même à mes meilleurs amis...
Mais ne croyez pas que c´est parce-que je dis ça que j´ai inventé une histoire disant que j´avais des problèmes ici ou autre, ça c´est vrai et je vous le jure...
Seulement ils ne sont pas si graves que ça et je m´en rend compte que quelques heures après avoir posté des conneries vraiment horribles et avoir fait du mal gratuitement...
Bon, je ne veux pas voir les messages suivants celui-ci, j´ai trop honte de ce que j´ai fais, c´était juste pour dire que je ne partirai pas, comme à chaque fois où je devrai le faire...
Si vous pouvez montrer ceci à Jérem, Der, Time et autres qui étaient là tout à l´heure ce serait sympa, merci