CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

pm_
pm_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:46:17

Mouarf, GTA, c´est les Sims facon barbare ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:46:38

POP2:
Ca c´est une image de Prince Of Persia 2, comme GTA, il y auras énormément de nouvelle chose, on pourra trancher des tête, ce servir d´ennemie comme bouclier, les étrangler et même leur voler leur arme, libre à vous de la jeter afin de décapiter un ennemie à distance. Lorsque vous entrerez dans une salle vous n´aurez que très rarement une caméra vous indiquant le chemin a suivre. On auras pas besoin de planter la dague dans les ennemies pour prendre du sable du temps car le médaillon que le prince à conservé est a présent incrusté dans l´armure du prince et prendras le sable du temps automatiquement. On pourra utiliser deux armes à la fois. Toute les épées, sabre, cimeterres ou encore haches volées se briseront à force d´être utilisés. Côté scénario, on retrouvera le Prince sur un bateau pris dans une tempête et assailli par une horde de monstres pirates avec une magnifique fille à leur tête. Il finie par se faire éjecter, perd connaissance et ce retrouve sur une plage déserte. Ce qui aime le bruit des os qui se brisent ne sera pas déçu car ce sera rajouté dans tout ça.
Ubi Soft à dévoiler deux choses importante : L´une est que le prince, poursuivi par son destin va mourir et ne pourra pas l´empêcher. Et la deuxième choses est qu´il y auras un gameplay à deux joueur comme d´en le premier épisode ( Peut être pas Farah).

GTA SA:
Ca c´est une image d´un jeu qui va tout déchirer^_^ Vous l´avez sans doute reconnu c´est GTA San Andreas ! Et quel jeu que celui ci ! Il y auras de nombreuse nouveauté comme les salles de gym où on devra faire des exercice physique pour pouvoir courir où nager plus vite, il y auras des salles de gym différente dans chaque ville : la ville de San Fierro comprenant par exemple un dojo, Los Santos une salle de boxe, le gymnase de Las Venturas se voulant un endroit miteux, fonctionnant avec les moyens du bord, avec son ring pourri, de nombreux trous dans le sol en béton venant égayer le tableau.
Il y auras bien sur les voitures, moto, hélicoptère, bateau, vélo, BMX où on pourra sur ce bolide à deux roues effectuer des combinaison. Il faurdas aussi faire attention au excès de vitesse, la police peut nous repéré.
On pourras s´achetez des fringue dans des magasin, où aussi aller chez le coiffeur car le look est très important puisque votre look sera déterminer dans le respect que vous imposerez à votre entourage, on pourra aussi cambrioler les maisons.
En gros San Andreas est une reconstitution de la Californie, Bien entendu, on ne saurait quitter la ville sans aller voir Downtown, et surtout son Conference Center où se tient chaque année l´E3.

Ca c´est deux jeux a ne pas louper pour moi ^_^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:48:25

Pm> Les sims, tu t´endort... C´est pas vraiment réel je trouve

Et GTA, c´est toi le barbare, c´est toi qui a déscider d´être un barbare puisque c´est toi qui contrôle ce que tu fait :-p

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:49:23

Les commentaire son de moi, bien sur
Je les est mit sur mon blog

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:50:32

Plus personne ne parle...
Je vous est tous tuer hein???^^

pm_
pm_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:50:32

Cethao_Beh Posté le 22 septembre 2004 à 15:48:25
Pm> Les sims, tu t´endort... C´est pas vraiment réel je trouve

Je sais :-p ca change rien :-p

pm_
pm_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:51:54

Je suis pas mort mais je vais bientot me noyer :-)
En d´autres termes, je rame ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:52:06

Pm> N´empêche que c´est toi le barbare dans GTa :-p

pm_
pm_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:53:28

Bah moi je veux bien jouer à GTA sans tuer personne et sans aucune arme, mais bon...

Le footing, ca va un moment ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:54:09

Pm> Tu peut nager dans GTA SA!!!
Mais dans les sims il n´y a rien d´exitent à ce baigner dans la piscine...^^

pm_
pm_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:54:52

C´est vrai que c´est ultra-excitant de nager dans GTA ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:55:02

Bonjour tout le monde

Cethao_Beh, est-ce que tu connais Prince Of Persia?
Je suis bloqué à ce jeu depuis des lustres et je me révèle incapable de progresser.
En fait je ne lis jamais les soluces, mais là ça fait 3 semaines que je tourne en rond comme un fauve en cage.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:55:32

Pm> Bah le footing c´est toi qui le fait! Tu déscide de faire ce que tu veut!^^
Si dans la vrai vie tu fait du footing ca change tout!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:56:30

dans la vraie vie c´est chiant le footing ^^

pm_
pm_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:57:10

Ceth > ce que je voulais dire, c´est que pour être respectueux des lois dans GTA comme je pourrais l´etre si je ne jouais pas comme un barbare, le footing, c´est la seule solution ^_^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:57:44

Old> Vu ton nom! Tu doit bien être coincer depuis bien longtemps!^^
Pause ta question je te répondrais en retour!
Mais tu ne peut poser qu´une question et une seul! Réféchis bien!^^

Pm> Plus que les Sims et pas mal de jeu! Enfin bon c´est pas ton style de jeu on dirait, t´es pas normal!^^

pm_
pm_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:58:07

Couloume Posté le 22 septembre 2004 à 15:56:30
dans la vraie vie c´est chiant le footing ^^

Mouais, c´est surtout parce que ca se fait le matin généralement :sarcastic: ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:58:41

pm> bah tu peux faire les missions et tuer que les " mechants" ^^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:59:11

Je rêve, Jop sort de son antre, il quitte le tabernacle du savoir pour s´aventurer dans les vertes contrées de l´appel ! Alleluia, mes frères !

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:59:24

ouais c vrai... depuis le debut de la semaine je me dis qu´il faut que je m´y mette mais j´arrive pas a quitter mon lit le matin :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment