bordel je suis conten de vou avoir comme ami.....pour moi vous etes vraiùen des freres et soeur........
je sais ses mon troisieme voir quatrieme mail mais jai paniquer sur le momen.........
sa va vou faire bizzare de me voir si bizzare et pas sur de moi mais ce soir nes pas un soir comme les autre.........
ce soir jai repensee a toute nos disscussion tou nos mots toute nos lettre.........et se soir jai pu constater que juavais de vrai amis............
des amis sur lesquele je peu conter........
je me demande se que jaurai fai si je vous avai pas rencontrer
ce soir jai eu lillumination..........
jai une affreuse conscience........jai limpression et ses peut etre vrai de vous avoir fai chier mais vraimen davoir changer depui la premiere fois et je vous assure que je vais changer...........
toute mes soi disante crise son en faite tou se que jai a linterieu de moi que je ressort..........certain prennen sa pour de la rigolade mais pour moi ses le momen ou je me vide........
je nai jamais epprouver la moindre haine contre vous mais javoue que ya des fois ou jai voulu quitter le forum..........
je ne ce que vous pensez a la fin de la lecture de ce mai mais sachez que vous deu etes de vrai amis.....les seul sur qui jai pu vraimen compter..........
merci et excuser moi encore.........
le soldat HONOR................