Re tlm! juste un petit message et je repart!
Ivry
j´ai lu ton mess d´après que je sois parti! Ben en fait c´est plus compliqué car on habite loin l´un de l´autre... moi j´habite dans le sud de la france et elle à Geneve... pour moi c´est pas un probleme, mais pour elle apparament si, au point de pas vouloir aller plus loin avec moi...
Enfin bon ca serait long à tout expliquer, mais hier elle m´a blazé mechament: elle m´a parlé comme avant, comme si de rien n´etait, elle etait de bonne humeur, et elle me dit qu´elle a trop changé depuis la rentrée, et moi je lui dit que c clair!! ( je sous entendais par rapport au fait qu´elle m´a dit qu´elle voulait pas aller plus loin, mais bon elle en a pas parle) Je veux dire, on s´est vu en vrai cet été, et en 1 mois et demi, je la reconnais plus!! elle a changé dans son attitude, son style de vetements, ect... ca me blaze d´autant plus! Et à la fin de la convers hier soir, elle m´a dit " je suis de bonne huemeur today" en plus on discute bien ce soir" moi je lui ai répondu " ouais" mais franchement j´avais les boules.... à voir son comportement, elel a deja tiré un trait et elle a pas de peine... mais après tout se qui s´est passé, ce qu´ellle me disais, ect... j´ai trop les boules de voir comment elle a pu changer vis à vis de moi... je l´aime trop
et ce n´est plus réciproque
Bref: trop triste
PS: lol j´ecrit un roman, dls ca me fait un peu de bien de parler
PS2: pitié, pas de " 1 de perdue, 10 de retrouvées" moi j´en veux pas 10, je veux la seule, l´unique, la fille qui me rend si amoureux...