Bof bof, j´ai passé un week end pourri sinon ça va...
Coul :
Déjà 1h15 de route pour arriver chez le maire pour signer un truc je sais plus quoi et faire son discours de pekno ´je vous uni gnia gnia gnia...´ Ensuite tout le monde et se barre à l´église, 30minutes de route ( la voiture des mariés avançait à 2km/h), bon...
On entre dans l´église qui était pas bondée d´ailleurs ^^ Tout le monde s´assoie et le moment le plus pourrave commence, le curé raconte sa petite histoire qui intéresse seulement mes fesses sur Dieu ^^ Bref, 30minutes pour rien après les mariés passent les bagues etc...
Et là on sort de l´église et on part chez eux, on était 35 à peine, on a pris de l´apéritif etc...^_^
Tout ce que j´ai trouvé à faire c´était de d´envoyer des sms à Tony et Emma ^^ Par contre les apéritifs étaient bons ! !!! 
Baaahhh, deux heures après vers 20h on part au resto, immense le truc, avec un encul* de DJ qui nous a ( du moins moi ^^) explosé les oreilles avec des musiques vieilles de 50 ans jusqu´à 4heures du mat, je voulais fouttre du LP ce con a refusé ! !!!
Bref je me suis encore fait chier, à non j´envoyais des sms ^^
Et puis après j´ai dormi chez ma tante et je suis rentré ici vers 18h et puis voilà...
Bilan : Week end pourri ! !!ç_ç