Re tout le monde, vous allez bien???
J´étais parti prendre ma douche entre-temps...^^
Au fait, vous avez des profs qui parlent trèèèèèèèèèèèèès lentement et décomposent les mots syllabe par syllabe??? ^_^
Moi ouais, mais le pire c´est qu´il comprend rien ! !!^_^
Par exemple aujourd´hui je l´ai eu, y´a un pote qui sort comme ça au prof :
Ami : Dîtes monsieur, ma soeur vous as eu dans votre classe y´a quelques années, elle m´a dit que vous étais très calme il parraît ! !!
Prof : Euhh...oui
Ami : Mais elle m´a dit aussi que quand vous vous énerviez vous faisiez très peur ! !!!
Ami : Ca m´a étonné quand elle m´a dit ça vous imaginez pas...
Prof : Bah peut-être...
Là le prof fait un sourire niais pour faire croire qu´il a compris alors qu´on se foutait de sa gueule, et pour en rajouter il a cru que c´était une blague et il a rit en même temps que nous ! !!^_^
C´était excellent, comme il se fait casser par tout le monde, pauvre prof
^^
Mais quand mon pote a dit que sa soeur lui avait dis qu´il faisait peur, c´est du n´importe quoi, ce prof est trop con il pige rien et fait souvent style de comprendre la blague alors qu´on se fout de lui ! !!^^
Enfin bref c´est excellent comme il est ! !!^_^
En plus vu sa lenteur, ce fou, le premier jour interroge élève par élève notre classe, avec comme question :
- Tu crois que ça va bien se passer cette année en Espagnol? ( c´est le prof d´espagnol ^^)
Bref on a perdu 30 minutes pour une question conne
^^
Encore aujourd´hui on a écrit 4 mots de vocabulaire dans le cahier, pas plus ni moins je vous jure ! !!^^
Je sens qu´on va rien fouttre avec lui, il est trop fort ^^
Vous avez des profs disons...anormals vous aussi??? ^_^