Bonjour tlm
. Je me présente : Je m´ appel Raphaël, j´ ai 13 ans, ce pseudo vient d´ une fan fic que j´ écris : " Arikaneo´s Spirit". J´ ai aussi fait quelques dessins pour illustrer mes personnages principaux. Je posterai éventuellement ma fic´ sur ce site si l´ occasion se présente. Je pars facilement en live, pas de façon méchante, mais c´ est mon caractère, j´ ai un peu de mal à me contenir :D ! Je suis sur jeuxvideo.com depuis plus de 6 ans ( un peu + ou un peu -, je ne sais pas ) . Loin de moi l´ idée de tenir des propos racistes ou de flooder ni de poster en mass. Voilà une petite fiche de présentation, un peu inutile trouverez-vous, mais cela vous évite d´ aller voir dans ma fiche de présentation de jv.com, ce qui est un gain de temps, et puis c´ est mieux que de ne rien dire du tout. Autre chose, je ne suis pas encore habitué à la fonction smiley de jv.com, j´ utilise donc les " vieux" : ^__^; è____é etc... La dernière fois que j´ ai crée un pseudo je ne pouvais poster qu´ un message le premier jour. Si c´ est encore le cas, et bien je vous souhaite à tous une bonne soirée, sinon et bien à tout de suite ; D ! !!