Samantha-Eths
Choyée Smantha pleure,Choyée Smantha meurt.Sonne et assome encore Samntha, elle n´y croit plus.Ecoute,ton coeur s´encrasser comme leurs machines,ton corps ne servira plus.Smantha couche-toi meme s´ils sont aux pieds de ton lit.Meme s´ils te prenne.Smantha pleure.Cette douce chaleur,te tient en laisse par la corde saigne.Toute petite,petite bouche.Aime l´ingestion,ça mousse au fond.Ta chaire est nue,bois tu l´emplis,enfant caresse-la.Un,deux genous entrent dedans,le sol est mou.Tout devient lent...
Martyr attire les mouches suit les cris sous la terre l´ame saoule.Martyr attire les mouches,fuit les cris sous la terre l´ame seule.A nos pères qui étes absents délivrez-nous du mal,je vous salue Marie plein de grace a ceux qui nous ont offensés nous vous soumettons a la tentation.Je vous salue Marie pleine de grace,a ceux qui nous ont dévasté dites-leurs la vérité,la bete et l´agneau ne font..qu´un!Craque,sa tete un bébé dort sous la terre la bouche pleine!Coule!Sperme et poussière,il crache ses plaies!Poupée chiffon,la nuit est sourde.Samntha s´en va,j´attends mon tour,dorment les cris.J´ai emprunté ton corps je te le rendrais,un peu cassé...