. ..
Bon, je tiens à m´excuser énormément pour ce que j´ai fais hier soir...
Sous l´emprise de la colère, je ne savais ce que je faisais, encore moins ce que je disais, et comment j´ai pu faire de la peine de la peine à certaines personnes, tout ça je ne m´en suis pas rendu compte...
Suite à plusieurs conversations qui m´on énormément suprises et touchées, j´ai décidé de revenir sur ma décision...
Je ne sais plus trop où j´en suis dans ce forum, mais bon, vous le savez, je m´énerve pour un rien, mais on me fait du mal alors que je n´ai rien fais auparavant aussi alors, même si c´est pas toujours le cas...
Je tiens à remercier Emma, Der et Couloume, pour leurs aides qui m´ont apportées, mais y´a surtout une chose qui m´a vraiment fais revenir sur ma décision hier soir, que je ne dirais pas, c´est pas à faire mais c´est vraiment très touchant, je remercie d´ailleurs cette personne, et cette personne sait pourquoi...
Les disputes sont enfin terminées, j´en suis très heureux, vraiment, donc j´ai finalement décidé de rester sur cet exceptionnel forum ! !!!
Et franchement, je ne pensais vraiment pas qu´on pouvait souhaiter mon retour comme ça, surtout sur Internet, ça fait très bizarre...
Pour finir, je m´excuse à toutes les personnes que j´ai pu blesser durant ces 10 mois de présence ici, surtout Emma et Der, j´ai vraiment été un con, et ne dîtes pas le contraire, c´est juste la vérité, j´ai fais de la peine inutilement hier soir, et je le regrette énormément, d´ailleurs, j´ai eu un mal de ventre terrible tout la journée à cause de ce qui s´est passé hier soir vous savez...
Donc au final, je reste, mais je ne passerais pas ce soir, je n´en est pas très envie, je reviendrais demain ! !!!^_^
Et pour finir un énorme merci du fond du coeur à deux personnes se reconnaitrons, de même pour tous les habitués de l´appel ! !!!!!