-Loisir, loisir, TCHI TCHAAAAAAAAA. Première diffusion, tout publique. Petit moment d´attente et le Jiggle. TADADADADADAAA !
-Oui bonjour et bienvenue au J.O d´athènes. Ce soir, ce sont les épreuves d´invincibilité et de cassage de dictionnaire. Nelson ?
-Oui Didier, nous sommes à l´épreuve de casage de dico sous la pluie. Chaque nationalité déchire un dictionnaire de sa nation. Le français, qui n´a pas beaucoup de force, le déchire page par page. Le chinois le met entre une chaise et le casse avec sa main, L´espagnol a réussit àdégoté un banjo et tape la page 995 avec le manche. L´anglais a une baillonette...C´est vraiment toute une artillerie qui est là, c´est magnifique ! ça pourrait remplacer le défilé du 14 juillet Didier.
-Oui mais là, on est en Grèce Nelson.
-Qu´est-ce qu´on en a à foutre Didier, Grèce et France, c´est la même couleur bleu de drapeau alors, je n´en vois pas la différence. Et puis y´a l´américain qui roule sur son dictionnaire en scotter " Miami". C´est super ! Moi même je rêvait de cela et...
-Super Nelson, on est tous content pour vous. Patrick pour l´épreuve d´invincibilité.
-Didier, je ne peux pas vous parler car je suis choisit.
-Comment ça ?
-Il n´y avait pas assez de participant, dû à leurs peur alors ils ont pris les journalistes de chaque pays. En ce moment, c´est le romain qui y passe. On lui brûle les poils du cul, on lui fait bouffé 3 parts de pizza d´un coup et notre malheureux journaliste n´a pas réussit l´épreuve alors on prépare sa tombe pour demain.
-Et bien merci pour ses infos très interessantes, aller, à demain !