-Oui, bonjour, ici Didier pour les J.O d´Athènes du soir. Les épreuves de ce soir, Cache-cache et un deux trois soleil. Alors, bonjour patrick
-Bonjour Didier. Ici, on est déchaîné à Athène ce soir, tout le monde cri ici et encourage sa meilleur équipe. C´est l´épreuve de cache-cachre qui se joue en ce moment. Les français se sont caché dans la piscine Didier, et oui ! Il sont resté au moins 7 minutes là-dedans et L´albanai, celui qui compte, ne les a pas encore trouvé ! Sinon, en ce moment, les Japonais saute de toit en toit à la manière Jet LEE pour échapper à l´équipe Albanaise. Les Italien se cache sous une grosse Pizza artificielle, eettt oui Didier ! Les Anglais se sont déguisé en statut et les Russes ont mystérieusement disparut en se cachant dans le ravin, à côté.
-Merci pour cette actualité Patrick.
-Attendez Didier, les albanais ont trouvé les français, Immobile sur l´eau. Nos Amis font les morts pour éviter d´être repéré, magnifique technique. Ho, sapristi ! L´ambulance arrive, ils n´ont pas compris la tactique de nos français ! En tout cas, un japonais vient de se casser la gueule du toit du stade de gym où jadis, L´orang outan avait déchaîné ses cri de pet et avait laisser ses bananes en haut du stade. Ho mon dieu, Le japonais fait une longue chute, il n´a pas encore été trouve, malheureusement, il n´a pas réussit à camoufler le bruit de l´attérrissage, le malheureux !
-Je comprend Patrick. Nous retrouve Nelson Monfort pour la partie d´un deux trois soleil.
-Oui didier, je ne dirais psa une partie de Un deux trois soleil parce qu´ici, en Grèce, il fait un temps de merde et de crotte.
-Tant que ça ? Il faut prévoir des parapluie alors, MMFFFPPRRRRRHHHAAAHAHAHAHAHAHAHA !
-Je comprend votre souffrance Didier mais le belge a glissé sur le sol mouillé et a dû tout recommencer le parcours.
-Où se situe ce parcour ?
-Dans mon cul.
-Merci Nelson.
-Voilà Le belge qui revient au poulailler. Attendez, je vais l´interroger. ALors, Heu...BELGIUM !
-Oui ?
-Why you cause my friends in the days merdicles for ta mère in the slip of the guerre ? ?
-Heu...Je suis un Belge Français !
-Bon, Nelson, merci bien ! Ici Didier Pour les J-O du soir, à demain matin pour de nouvelle aventures époustouflantes ! MMM