Allo Irvy, y´a quelqu´un ici, c´est moi ! ! Je suis à Miami sur une plage où y´a des gonzesses en bikinis. Je suis en train de bander, ho mon seigneur ! ! Alors Irvy, tu veux quoi ? ? Tu veux un tour d´auto-amponeuse, y´en a à côté !
Ho putain ! Y´a Jean-Paul II qui a essayé les autos, ho là là . Catastrophe ! Il bouge plus, merde ! Enfin bon, c´est la routine aujourd´hui à miami.
-OK Dzeidzei, on vous reçoit bien. Sachez que la prochaine épreuve des J.O sera le beach volé avec des crabes. En atendant, une petite image sur la natation.
-Et oui Didier, la français Irvany Poulouchkanova qui est d´origine Suedoise et qui vit en arabie est dernière, c´est vraiment la victoire assuré pour elle. Elle a finit sa nage de papillon et elle attaque la nage Grenouille puis la nage vers de terre. La première est l´esquimaux Taïshung qui nous vient tout droit du sahara et qui attaque la danse des phoques !
MAGNIFIQUE ! Une bombe atomique vient d´exploser dans l´eau, c´est la révolte ce qui permet à la français de finir première avec la nage de la flottaison sans bouger.
-Hé bien merci pascale, demain, nous attaquerons l´escrime, le match contre Johnny Halliday et Josiane Balasko
A vous les studios
GHDGHJGDHJGHJGSQ
nfdhids