Pourquoi? Regarde c´que tu m´as fais! Je n´arrive plus à me souvenir. Mes yeux aveugle, ma bouche vomit. Tu bouffes ma haine, mon corps qui pourrit. Je n´trouve plus ma place dans son plaisir. Il m´a pompée les restes d´innocence. La mauvaise herbe semée dans son ventre... J´n´ai ni remords ni regret. J´n´éprouve plus rien pour personne. Pourquoi? Regarde c´que tu m´as fais! Le regard vide et le cœur blanc. Je me voue, tu vois, mais fait semblant. J´ai appris à rester sèche et seule. La main absente a volé l´émotion. Je n´arrive plus à avoir de dévotion, ni la putain de célèbre affection. Et quand j´obtiens tout c´que je veux, j´n´en veux plus, me lasse, et le détruis. Pourquoi? Regarde c´que tu m´as fais! Tu vois, c´est plus fort que moi, mais toi, tu n´y échapperas pas. La vie, comme tu la vois, est, chaque jour, différente pour moi. Tu aimes autrui et tu partages... Je crois que moi je n´connais pas. Viens et approche-toi de moi! Sens l´enfer grandir en moi. La salope prend tout, elle aime, elle utilise. Chienne, pourquoi...? Tout ce qu´elle commence, elle ne le finira jamais.
a eths ke j´adore