Ma poubelle est une voiture hors du commun ( et hors du temps surtout) dont tu ne trouves plus les piéces que chez Rover.
En effet c´est une AUSTIN MAESTRO de 1990 payée 10000 F.
Point de vue extérieur, mise à part la forme ça passe, par contre à l´intérieur :
T´as le caoutchouc de la pédale d´embrayage qui se barre tout le temps, ( quand il pleut, le pied glisse et c´est chiant)
La moquette entrainée par le pied qui glisse se coince sous la pédale de frein ( quand il pleut, ça freine pas et c´est chiant)
Le plafonnier, si tu le touches, il marche plus ( quand t´es pas réveillé, t´as mal à la gueule et c´est chiant)
Je pense qu´il y a une vis qui se balade dans le tableau de bord ( et pour parler, t´entends rien et c´est chiant)
Pour pas que la plage arrière fasse du bruit, t´es obligé de coincer un morceau de polystirène ( et ça tient pas,c´est chiant)
Le chauffage, j´ai beau le mettre, je vois pas la différence et puis si tu le mets à fond y´a le ventilo qui fait du bruit ( et c´est chiant)
De plus, en été il fais très chaud et en hiver il fais très froid ( et le changement de température c´est chiant)
Neanmoins, en hiver ca gèle a l´intérieur ( j´ai froid aux mains et c´est chiant)
Le poste, il faut que la voiture soit chaude pour qu´il marche et après faut pas le toucher ( j´ai toujours pas compris et c´est chiant)
Il y a un faux contact dans le haut-parleur gauche ( et quand t´embraye, t´as plus de musique et c´est chiant)
Le moteur :
Déjà pour trouver la seconde faut être balaise ( et pour accélerer c´est chiant)
T´as une courroie qui fais un bruit affreux ( et ça couine et c´est chiant)
Point de vue consommation 10 litres au cent ( je suis toujours dans le rouge et c´est chiant)
Un jour, j´ai fait une pointe à 170 km/h et elle a été en panne pendant une semaine ( tête de delco fralée et pour rouler, c´est chiant)
Le matin, j´arrête le starter quand j´arrive au boulot ( ce qui augmente ma conso et c´est cher donc c´est chiant)
Voilà c´est a peu prés tout ce qui va pas et vraiment c´est plutôt . .... de la conduire.
oouuuuuaaaaaiiiiiiiisssssss!
citroen aux toilettes!!^^
j´adore^^