je suis d´humeur mélancolique, presque triste
et pourtant de temps à autre je me surpends à sourire à moi-même, mais c´est plutot une sorte de soupir je crois, le rire nerveux que tu sors quand tout s´écroule autour de toi
quoique dans mon cas c´est plutot moi-même qui m´écroule
rien de très sérieux mais cela peut suffire pour te rendre tristounet.
Après le film que je viens de voir j´ai du mal à regarder le soleil. L´ombre n´aime pas voir le soleil autour d´elle. Et je suis dans l´ombre je le sais, je le vois mais je ne fais rien pour en sortir. Bien sur j´ai réussi à trouver ma propre lumière mais elle semble si futile par rapport à la lumière de l´astre.
Cet astre c´est p-e l´amour mais p-e aussi la vie, une autre vie.
C´est dans ces conditions qu´on se rend compte que rien n´est éternel et que tôt ou tard il faudra changer. Toujours changer.
Et quand je regarde ce futur je suis optimiste, optimisme que j´ai trouvé dans l´ombre d´ailleurs. Et pourtant je suis quand même d´humeur saturnienne.
va savoir ce qui se passe dans ta tronche parfois
cette ombre c´est le forum. Ou plus que le forum c´est la vie terne que je mène actuellement. 3 semaines de vacances vont me donner l´illusion du soleil pendant un moment mais la différence avec la lune retrouvée aggravera p-e encore mon cas.
En attendant elle est belle la lune, je pense y rester encore dessous un instant. Cette lune trouvée dans l´ombre, ici.
vous avez p-e pas tout compris mais moi je me comprend ^_^
et je vais déjà mieux. finalement il n´y a pas que la pluie qui me calme, mettre les choses par écrit et les teinter de philosophie m´aide aussi
ça fait aussi plaisir d´écrire de longs mess après ces courts discours, je me retrouverais presque.
bon je vais pas écrire eternellement alors venons en au fait:

comment allez vous?