je vais mettre quelques perles:
à l´époque le " les soeurs magus trace de frein" ça m´avait marqué ( si je peux dire ^^)
- Cela implique que les caramels mous n´évoluent pas
- Il faut aussi bien connaître l´overdrive Alchimie de Rikku qui permet de faire plein de pommes de terre sautées ultimes.
- Parmi ces choses ultimes, il y a Méga fever 9, qui permet de faire en sorte que toutes les tractations des marins d´eau douce fassent 9999
- Après avoir presque fini le CEM en NSG ( bloqué à Shinryu, comme tout le vacherin...), je me suis intéressé aux culottes en dentelle
- En labourant la cuisine en kit Elever. C´est très long et très chiant, je ne vous le conseille pas...
- Pour véroler sur l´évolution des bûchettes, sachez que, comme pour les pancakes, les galettes de fioul peuvent avoir 99999 HP
- Valefore possède une sauce béarnaise spéciale Sonic «la Fièvre» Wing. Cette vilaine peau permet de défenestrer le ticket de métro d´action d´un moulin, et s´avére assez pratique à l´usage
- Le second, Echo, est un jus de chaussette caché, très puissant, en tout cas bien plus que Hurlements
- Yojimbo se trouve à la Grotte du Narguilé Volé, au brodequin de la ratatouille plus précisement
même en inventant je n´arriverais pas à faire mieux 
génialissime