Je vais vous raconter une histoire triste:
Il était une fois , un lapin et sa maman, le bord d´une route sous la pluie et le vent.
Soudain le parapluie s´envole et ils sont tout mouillés... Maman lapin donne une pièce a son petit, pour qu´il traverse la rue et achète un parapluie en face, mais il se fait écraser par une voiture et sa maman, en voulant le sauver, se fait aussi écraser.
Version gay. euhh... Gaie ! :
Il était une fois, un lapin et sa maman, le bord d´un petit chemin, sous le soleil, dans la chaleur. Soudain, l´ombrelle de maman lapin tombe par terre. Le petit lapin la ramasse, et ils continuères leur route.
Version Gore:
Il était une fois, un lapin ensanglanté mais vivant avec sa mère lapine. Ils étaient le bord d´un chemin bordé de mort-vivants équipés de tronçonneuses. Malheureusement le flingue du lapin se casse. La lapine lui donna une pièce pour qu´il aille a l´armurerie, mais un mort-vivant lui trancha la gueul* le sang gicla partout, il le décapita... Sa mère voulant le sauver, se fait mitraillée par des balles 3,6 mm dans la tete, et se fit tronçonner com son fils, le sang était partout.
Dites moi ce que vous en pensez, je savais pas quoi dire.