Histoire du jour par Everlasting
- Ce matin 10 juillet 2004, vers 11h30, l´ordinateur de la petite famille est allumée par le petit Benoît. Soudain, HORREUR, damnation, malédiction, sortilège, diablesse, destin impitoyable..... THE BUG IS BACK.
- Voilà c´est la 2e erreur système en deux jours et surtout en deux démarrages... ce qui veut dire que ce lucifer virtuel est bien installé et qu´il squattera ma machine pour longtemps.
- Un virus? des ondes maléfiques? une invasion de termites? un bud de l´an 2000 en retard? qu´importe il est devenu impossible de travailler avec un tel ordi. Il va falloir le changer, ainsi que le disque dur bien entendu.
- Bref cette journée s´est essentiellement composée de sauvegardes diverses, comme ça on recommencera pas de zero.
- Ensuite on est allé en ville voir ce qu´il y´avait comme ordi à bas prix ( rien trouvé pour l´anecdocte) mais j´ai quand même pris le dernier cd d´anathema et un dvd concert de Within Temptation. En son DTS dans mon home cinema ( enfin pas tout a fait un home cinema mais bon) ça donne super bien. Tout autre chose que le mp3. Vive Within Temptation.
- Alors là ce que je suis en train de faire ( à part taper) c´est terminer les sauvegardes de mes 12´000 videos de FF, finir de télécharger des mp3 que j´ai perdu à cause du premier bug et pour finir j´irai écouter un autre concert, de piano et flute traversière. Clin d´oeil.
- Affairé par tous ces problèmes je me vois dans l´incapacité regrettable de venir discutoyer ici.
- Bref un petit désastre pour celui qui est obnubilé par les futilités de la société super-informatisée de notre temps.
Qu´il en soit ainsi
Amen