Désolé pour tout ce qui c´est passé ce soir...
J´étais sous les nerfs après ce que m´as dit Bibi_cool aussi...
Mais bon, depuis longtemps je me prend tout dans la gueule sans jamais riposter, alors j´ai moi même demandé mon propre bannissement, je pensais que me barrer du forum irais mieux pour tout le monde...
Comme je l´ais déjà dit certains de mes meilleurs amis m(ont parfois beaucoup blessé, surtout sur Msn...
C´est vrai en fin de compte, peut-être que je m´énerve trop vite mais j´avais l´impression que Pm se foutait de ma gueule avec certains de ses messages... Pourtant je n´avais rien dit de mal, mais j´avais cette impression, d´un foutage de gueule...
Il m´a dit que non, ça ok, mais après Bibi_cool lui commence à m´énerver vraiment, on croirait qu´il préfère que je m´énerve sur vous plutôt que de partir me calmer, ces messages en sont la preuve merde!!!
Speed7 Posté le 09 juillet 2004 à 23:20:12
Bon moi j´m casse je vais m´énerver si ça continue
bibi_cool Posté le 09 juillet 2004 à 23:22:52
pfff et voila speed se casse comme dab
Voilà ! !! Il dit ça mais quelques minutes après c´est lui qui se barre, ensuite Lenox et Pm me traîte de parano, très sympa, eux que je prenais pour mes potes, enfin...
Je vois pas pourquoi on me traîte de parano, on se fou de votre gueule, ça vous énerve pas peut-être vous???
Alors qu´ils arrêtent même si c´était sans intention méchante quoi...
Puis il y a ça...
bibi_cool Posté le 09 juillet 2004 à 23:27:43
g deja fai le test ds un otre pic je fai parti des 2 %
speed avec omni ossi tu t casser
Bon, je l´admet avec Omni c´est une autre, et je parie que c´est de ma faute si à chaque fois mes parents me virent du pc quand ça commence hein???
Et ça aussi...:
bibi_cool Posté le 09 juillet 2004 à 23:32:55
mai c vrai speed tu te casses des quon te dit un truc
Pm_ Posté le 09 juillet 2004 à 23:33:49
en rajoute pas bibi
Et moi après je déballe ce mess....:
Speed7 Posté le 09 juillet 2004 à 23:38:42
Pm : Oh ça va ton smiley voulait tout dire
comme :
Pm_ Posté le 09 juillet 2004 à 23:33:49
en rajoute pas bibi 
Mouais rajouter un smiley après ça c´est comme dit : en rajoute pas il s´énerve vite celui la
bibi_cool Posté le 09 juillet 2004 à 23:39:54
speed c cca que ca voulai dire
D´accord, il dit ce qu´il pense, mais il a pas peur de blesser les gens lui en tout cas!!!
Enfin voilà à la fin j´en ai marre qu´on me traite alors que je vous ait rien fait dès le départ...
Et ça a fini à ce que je demande moi même mon propre bannissement...
Je sais pas si je reste ou pas, enfin y´en a qui m´ont déçus ce soir...désolé de le dire...
Franchement Bibi je te considérais comme un ami, mais je vois que tu fais comme ceux que je croyais mes meilleurs amis, mais pour eux ça c´est rectifié par la suite!!! Mais à force de tout recevoir dans la gueule j´ai envie de me barrer et ne plus rien rectifié, ça serait beaucoup plus simple...
Enfin voilà...Je suis encore un peu sous les nerfs...