CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:44:13

angemystiqe yunie gamergeo ge vou aimai bien surtou au debu qan ge vou parlai de mon probleme et qapre vou maver aider et qe lon a former une sorte de clan fille mec setai vraimen super...et son arriver les jeune:laureen et arale et la setai moin bien car on se voyai presqe pu et pui ge flooder deux page de rage et pui plu rien..
alor ge vou ecrit ce message pour qe vou puissier vou rememorer ces momen et ne pa les oublier qar ge constate qe les rapport deviennen difficile...

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:48:29

voila...
bon.
setai la vie du topic qi est plu enviable qe celle du boulanger de chicago:
il terminai sa vente et repartai cher lui qan un camion de la pci(produi chimiqe industrit)derapa sou le coup dune roqette et deversa set fu de liqide chimiqe sur le boulanger qui se mit aussito a mourir.

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:49:27

hohohohohoh voila le pere noel et non voila la mere noel...
JE SUI DA . ...juda!

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:55:52

il est presqe 7h et ge sui tou seul depui 5h30..ge tien le coup merci de vou vou en inqieter!bon ge sui neracteniqe a partir de maintenan alor ne vou etonner plu de revoir lancien HONOR qe ge ete!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:03:45

Salut HONOR!!!!!!!!!!!!!
Dis, tu sait ce que c cette alliance satanique? Ya vraiment des gros copieur ici.......

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:04:34

salut mystiqe.

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:05:25

Bon , je m´adresse à tous les membres occasionnels ou réguliers de ce forum et je vous remercierai de prendre le temps de lire ATTENTIVEMENT ce qui suit :

J´ai déjà posté des "mesures anti-flood" sur le topic bla-bla + infos du forum mais à part thebiganfanofben , il semble que personne n´y ai prêté attention , alors je n´ai pas d´autre choix que de faire un topic pour vous avertir :

_ En cas de flood , ne répondez JAMAIS aux floodeurs . IGNOREZ les . Ce n´sont pas des mots à prendre à la légère : c´est tout simplement la seule et unique solution . Pourquoi un floodeur floode t´il ? ? C´est pour provoquer , énerver tout l´monde , c´est la seule chose qu´il recherche . Imaginez que vous lui répondiez en l´insultant : là il sera content ! ! ! Que vous disiez le truc le plus juste du monde n´y changera rien , il n´y fera même pas attention ! ! La seule chose qui l´importe c´est de dégrader le forum et si vous lui répondez ( même calmement ) c´est exactement ce qu´il se passe , car plus personne ne parle TS2 , mais au contraire tout l´monde parle du floodeur ( ce qui est un tort car parler de lui c´est lui donner de l´importance et en faire le "centre" du forum ) . Et bien souvent , ça finit en insultes . . .

Imaginez juste une seule seconde la tête du floodeur qui essaie d´emmerder tlm derrière son ordi : lui répondre c´est le ravir , l´ignorer c´est le rendre encore + ridicule qu´il n´est déjà ! Même quelqu´un d´aussi idiot qu´un floodeur se sentira pitoyable s´il voit que tlm l´ignore et continue de parler comme s´il n´existait pas . . .

Le floodeur tentera peut-être alors de vous provoquer désespérément en insultant personnellement ceux qui l´ignorent mais si personne ne lui répond , il se lassera forcément à un moment ou un autre et s´en ira

Sachez qu´il ne faut pas "faire la guerre aux floodeurs" . Car faire la guerre , c´est faire subir des pertes à l´ennemi mais c´est aussi en subir : pour être clair , vous ne gagnerez rien à répondre à un floodeur et au contraire en l´insultant vous vous abisserez à son niveau .

Pensez que de même qu´on ne frappe pas un enfant , il ne faut pas répondre à ( et encore moins insulter ) un floodeur , tout simplement parce qu´il n´en vaut pas la peine . Quelqu´un qui floode est quelqu´un d´idiot . Et quelqu´un d´idiot est avant tout quelqu´un de TRES FAIBLE mentalement et psychologiquement .
L´"arme" de l´homme , c´est son cerveau , en celà-même le floodeur est un homme déarmé et on ne tire pas sur un homme désarmé ( lol pas mal celle-là ^^ )

_ Ne créez pass de sujets pour m´avertir du flood ! ! ! C´est inutile non seulement car si vous voyez du flood ou des insultes sur le forum , c´est que je n´suis pas connecté sinon je l´aurais déjà effacé ( je lis tous les messages ne vous inquiétez pas ils ne risquent pas de méchapper ) . De plus créer un topic "anti-flood" , même si ça part d´une bonne intention c´est aussi une forme de flood car le flood devient le sujet principal du forum au lieu d´être TS2 . On ne "lutte" pas contre un floodeur : on l´ignore . . .
Par contre si vous voulez m´aider , plutot que de créer un topic sur le flood , laissez un message sur le bla-bla en m´indiquant où se situe le flood pour faciliter ma tâche à mon retour . C´est ce qu´a fait thebigfanofben et ça c´est vraiment utile

_N´utilisez pas la fonction "avertir le modérateur " qui ne m´avertit pas moi personnellement mais le staff de jv.com .
Cette fonction est justement faite pour les forums qui n´ont pas de mod pour que jv vienne y effacer le flood . Pas besoin d´les déranger ici où je peux le faire ( de toute facon ils ne viendront pas si le forum en question a un modérateur )

Voilà , désolé d´avoir été si long mais c´est vraiment VITAL , lisez le en entier SVP !

SAI TU QE GE ETE MOD??

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:05:37

Salut HONOR. Dis, ca a pa l´air d´aller.... Keskicé passé?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:06:56

C toi ki la fé ce truc?

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:07:45

ses moi qi les fait et ca va pa parseqe ta qa lire le haut de la page et avant!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
07 mars 2003 à 19:08:37

Salut tout le monde ! !!
Désolé,Honor mais je n´éatit pas là cet après-midi....

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:08:41

OK, je vois. Mé fo pas t´énerver comme ac´!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:09:30

Salut mon ange!! Ta vu? Yen a quon cré une alliance satanique

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:09:37

GE SUI TRE NERVEU SE TEMPS CI LIT LA PAGE DAVAN ET TU COMPRENDRA!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:10:41

Fo prendre des somnifères HONOR, après t tt reposé.......

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:10:49

Bon , je m´adresse à tous les membres occasionnels ou réguliers de ce forum et je vous remercierai de prendre le temps de lire ATTENTIVEMENT ce qui suit :

J´ai déjà posté des "mesures anti-flood" sur le topic bla-bla + infos du forum mais à part thebiganfanofben , il semble que personne n´y ai prêté attention , alors je n´ai pas d´autre choix que de faire un topic pour vous avertir :

_ En cas de flood , ne répondez JAMAIS aux floodeurs . IGNOREZ les . Ce n´sont pas des mots à prendre à la légère : c´est tout simplement la seule et unique solution . Pourquoi un floodeur floode t´il ? ? C´est pour provoquer , énerver tout l´monde , c´est la seule chose qu´il recherche . Imaginez que vous lui répondiez en l´insultant : là il sera content ! ! ! Que vous disiez le truc le plus juste du monde n´y changera rien , il n´y fera même pas attention ! ! La seule chose qui l´importe c´est de dégrader le forum et si vous lui répondez ( même calmement ) c´est exactement ce qu´il se passe , car plus personne ne parle TS2 , mais au contraire tout l´monde parle du floodeur ( ce qui est un tort car parler de lui c´est lui donner de l´importance et en faire le "centre" du forum ) . Et bien souvent , ça finit en insultes . . .

Imaginez juste une seule seconde la tête du floodeur qui essaie d´emmerder tlm derrière son ordi : lui répondre c´est le ravir , l´ignorer c´est le rendre encore + ridicule qu´il n´est déjà ! Même quelqu´un d´aussi idiot qu´un floodeur se sentira pitoyable s´il voit que tlm l´ignore et continue de parler comme s´il n´existait pas . . .

Le floodeur tentera peut-être alors de vous provoquer désespérément en insultant personnellement ceux qui l´ignorent mais si personne ne lui répond , il se lassera forcément à un moment ou un autre et s´en ira

Sachez qu´il ne faut pas "faire la guerre aux floodeurs" . Car faire la guerre , c´est faire subir des pertes à l´ennemi mais c´est aussi en subir : pour être clair , vous ne gagnerez rien à répondre à un floodeur et au contraire en l´insultant vous vous abisserez à son niveau .

Pensez que de même qu´on ne frappe pas un enfant , il ne faut pas répondre à ( et encore moins insulter ) un floodeur , tout simplement parce qu´il n´en vaut pas la peine . Quelqu´un qui floode est quelqu´un d´idiot . Et quelqu´un d´idiot est avant tout quelqu´un de TRES FAIBLE mentalement et psychologiquement .
L´"arme" de l´homme , c´est son cerveau , en celà-même le floodeur est un homme déarmé et on ne tire pas sur un homme désarmé ( lol pas mal celle-là ^^ )

_ Ne créez pass de sujets pour m´avertir du flood ! ! ! C´est inutile non seulement car si vous voyez du flood ou des insultes sur le forum , c´est que je n´suis pas connecté sinon je l´aurais déjà effacé ( je lis tous les messages ne vous inquiétez pas ils ne risquent pas de méchapper ) . De plus créer un topic "anti-flood" , même si ça part d´une bonne intention c´est aussi une forme de flood car le flood devient le sujet principal du forum au lieu d´être TS2 . On ne "lutte" pas contre un floodeur : on l´ignore . . .
Par contre si vous voulez m´aider , plutot que de créer un topic sur le flood , laissez un message sur le bla-bla en m´indiquant où se situe le flood pour faciliter ma tâche à mon retour . C´est ce qu´a fait thebigfanofben et ça c´est vraiment utile

_N´utilisez pas la fonction "avertir le modérateur " qui ne m´avertit pas moi personnellement mais le staff de jv.com .
Cette fonction est justement faite pour les forums qui n´ont pas de mod pour que jv vienne y effacer le flood . Pas besoin d´les déranger ici où je peux le faire ( de toute facon ils ne viendront pas si le forum en question a un modérateur )

Voilà , désolé d´avoir été si long mais c´est vraiment VITAL , lisez le en entier SVP !

GE ETE MOD ET GE VEU ETRE MOD!

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:11:33

bon

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:12:00

Mé arrête de réecrire ca, on l´a tous vu à force!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
07 mars 2003 à 19:12:25

J´ai vu c´est des copiteurs ! !!
Tu vas bien fr...Honor ? ??
Et toi mon ange de mes rêves ? ??

Honor2
Honor2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:12:30

ge sai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment