je serais pas la pendant les vacances mais viens souvent et tu le fera
t´as les 30 secondes en plus, donc c´est facile ^^
merci
:cοol:
qui aime les pommes?
lol oui mais des fois j´ai 3 minutes ! !!!!!! pourquoi ? ?? ça m´énerve... mais là j´ai 30 secondes
3 minutes quand tu viens de faire un topic
moi j´aime bien les pommes, mais j´aime pas les macs
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§_____§§§§§§____§§§§____§§§§§§___§§_______§§_____§§_______§§__§§___§§_______§§_______§§_____§§§§§§___§§§§§§___§§§§§§___§§_______§§_____§§_______§§__§§___§§_______§§_______§§_____§§_______§§__§§___§§_______§§_______§§_____§§_______§§__§§___§§_______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§____§§§§___§§§§___§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§______§§§§§§§_____§§§§§§§§_§§§___§§_____§§____§§§___§§§__________§§§§________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
qd je crée un topic c´est ca ? ?
lol drak_knight
Woaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment ta fait ca ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en ta^pant sur des touches de son clavier
copier coller
. .............../´¯/). .............,/¯../. ............/..../. ....../´¯/´...´/´¯¯`•¸. .../´/.../..../......./¨¯\. .(´(...´...´.... ¯~/´...´). ..\.................´...../. ...\............... _.•´. .....\..............(. .......\.............\...
tu vois, c´est simple lolllllll
vous trouver ca ou ? ??
moi sur un message de flood
.............../´¯/). .............,/¯../. ............/..../. ....../´¯/´...´/´¯¯`•¸. .../´/.../..../......./¨¯\. .(´(...´...´.... ¯~/´...´). ..\.................´...../. ...\............... _.•´. .....\..............(. .......\.............\...
C marche lol !