Honor2
Posté le 17 juin 2004 à 17:33:16
J´hallucine ! !!!!
Tu conais le telephone ma grosse? ( je parle quand ta parler de mikado et de yunie ! )
Et comment tu as fait pour les prévenir de s´appeler ? ??
Par mail???? Hum...
Ptin mais c´est pas vrai tes devenue une teigne !
Scuse mais moi je passe pas ma vie la dessus ya un moment ou javai reelemen envie de partir !
dsl sa me bouffe mon temps !
Tu aurais au moins pu prévenir...
Stp sois plus sympa jai envie de te reparler moi !
Tu es trop bizarre...
Puis pour s´appeler, pendant les vacances, pas maintenant...
Et jai pu internet sur mon pc !
je dois allez sur lautre alors avec ma soeur c´est compliquer !
Comprend moi merde je suis pas aussi dispo que toi !
Jai une soeur de presque mon age et un tit peu plus alors tu doi comprendre que elle aussi veu le pc !
Ah, parce que je suis dispo??? Ca fait longtemps que t´es pas venu, ca se voit...Je suis deux fois moins souvent sur les forums, et pas trop parce que quelqu´un de ma famille est sur l´ordi ! !!!!
Et je sais pas ce que tu a contre yunie et mikado or le fait quil ne von plus sur lappel !
C´est leur choix merde ils fon ce quils veulent ! Mais moi je men fiche que tu ; me reproche sa parceque c´est faux !
Eux aussi ils ont pas prévenu...
Tu peux pas savoir comme c´est lourd d´espérer qu´ils viennent, puis qu´en fait ils ne font rien...
Maintenant si tu eu plus quon se reparle libre a toi !
Mais si je me rappel bien ya quelque temps tu ma envoyer une reponse assez marrante a ma lettre donc je compreend pas ce changemen d´humeur
Jsais pas, mais pour être franche, je ressents de l´hypocrisie...
C´est trop gentillet...
Pourquoi tu dirais pas la meme chose a ton cheri?
Hein? Parceque lui est grand intelligent et que c´est ton copain?
Bah tu vois c´est la meme chose il peu pas venir moi non plus !
Donc silteplait epargne moi ce genre de remarque !
Je lui en aurait sacrément voulu s´il serait parti sans prévenir...
Au moins, prévenir qu´on ne reviendra plus, ca coute rien, et ca évite qu´on s´inquiète....
A propos de ca, c´était très sympa de dire que c´était bien qu´il soit parti mon ange...
Ses raisons sont pas très marrantes, et il n´a pas quitté parce qu´il n´avait plus envie de venir...
Mon ange et toi, c´est pas pareil...
Ensuite, moi je t´ai dit que j´attendais encore de voir le vrai Honor, maintenant, c´est à toi de jouer...
Je veux bien continuer à te parler, si tu arrêtes de jouer un rôle...soit toi bordel ! !!!!
Voilà...
Bonsoir Francois donc, Ever, Mathieu, Beleck, Time, Omni, Sidney, et je crois que c´est tout ! !! Vous allez bien????
Passé une bonne journée???