Prénom: Mickaël
Date de naissance: 13 juin 1986 ( c bientot
)
Ville de naissance: Pompey
Lieu de naissance: C un peu pres la meme kest que Ville de naissance, non ? ??
Tu aimes quoi dans la vie: Les filles, les jeux videos , le foot , Internet, les chiens surtout les Colleys
Tu détestes quoi:Pour l´instant soritr de chez moi
mais après que je soit sorti avec une fille ca changera, les fruits, Touts les boissons sauf l´eau
, que l´on me dise ce que je doit faire.
Pourquoi être allée sur les forums: C un pote qui m´a initié aux forums et qui vient de temps en temps sur ce forum et plus particulièrement la ZCU.
Pourquoi le forum FFX, car c le forum que j´ai le plus apprécié mais aussi car j´ai ce jeu
Pourquoi avoir choisi le pseudo Timeaftertime: C le prénom de mon chien
Tu en as d´autres: oui
Si oui, lesquels: Hadley, et presque tout les dérivé de mon pseudos
Qui fut ton parrain, première personne à te répondre: Sur l´appel c Emma sinon je crois que c Expert sur le pic d´aide de Crok et Pete
Tu fais d´autres forums que celui ci: non sauf celui de suggestion mais très peu
Si oui, lesquels: suggestion mais très peu
Tu voudrais que je mette quoi dans ta bio: ce que tu veux 
Qu´est ce que tu ne voudrais pas que je mette sinon: pareil qu´à la kest du dessus
Puis la ptite rédaction ! ! !! Y´a pas que moi qui travaille comme ca ^^
Est ce que tu pourrais me raconter, dans un ptit texte ce que t´as fait sur les forums de ton arrivée jusque maintenant: Pour commencer, je ne faisais que d´aider les autres forumeurs et ce jusqu´à maintenant et voir pour l´avenir qui c´est puis au fur et à mesure je suis venu sur des topics tel que l´appel car au début cela me disais rien de venir et puis un jour je me suis dit pk pas essayer et depuis ce jour je ne regrette absolument pas
ensuite j´ai fait la connaissance de certains forums ils se reconnaitront quand j´aurai posté ce mess.
Puis je suis allé faire le tour sur d´otre forum mais ils n´étaient pas aussi acceuillant que ce forum, pour finir j´ai créé kelque pic mais sans grand succes oh, aussi je me suis dit que je quitterai définitivement ce forum et ne plus revenir car je voyait au bout de plusieurs mois que je n´avais pratiquement pas vote sur un otre pic, mais kelque chose m´a je doit aller sur l´appel et depuis ce jour je n´ai plus voulu quitter ce forum.