c surtout que ya ma mère qui li juste derière moi, heureusement qu´elle a pas levé les yeux au momment fatidique ^__^
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 19:58:40
http://www.onsefaisunpartiedecs.com ta le meme age que moi =;-)
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:59:21
http://www.magegahell.fr.st
vasy ge fai un test: esqe les fille mouille leur ( censurer) comme les mec qan y ( censurer)
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 19:59:51
t´habite ou laureen moi en yvelines a montigny le bretonneux plus precisement
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:00:09
http://www.hahahahah.petit.obseder.com
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:00:25
je vous connait pas bien présentez vous .
moi:
prénom: Laureen age: 14 ans ( née le 22/07/88) habitat: dans le 14 ( en normandie) et je sais plus quoi dire ^__^
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:00:40
http://www.hahahahah.petit.obseder.com
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:02:11
moi nom:françois habitat:PARIS age:14 ( mai dan le fon ge fai la guerre de 39 45) sexe:M propriete:me fai des pote facilemen!
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:02:24
plus que 10 message !
arale93
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:02:50
Vous vous vous ennuyez vous, non?
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:03:12
j´oublier de dire que je suis 1 fille !
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:03:20
put1 arale!!!!!
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:03:51
je m´ennuis un peu, ya presque personne ! mais ou sont ils donc tous passé !
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:04:19
http://www.vasursidessou.com
http://www.magegahell.fr.st
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:04:56
laureen tes belle??parsezqe moi ge sui un beau gosse ( vantardise mai veriter)
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 20:04:57
prenom:Olivier si vous vouler rire mon nom de famille c navarro habitat:yvelines , le 78 age 14 ( 24/03/88) sexe:M proprieter: je suis un pro des jeu videos et je me fais des potes facilement aussi ety je me debrouille bien en classe
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:05:07
HONOR, tu passe ton temps sur des site de Hentaï ?
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 20:05:59
C quoi des sites de hentaï
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:06:00
nan setai se qui yavai marqe sur le site de keskifait!! JAMAI UN SOLDAT DIGNE DE SE NOM NIRAI SUR DES SITE DE C(censure)
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:06:10
FAITE PETER LE CHAMPOMY ! !!!!!!!!!!!!!! ON A ATTEINT LES 3000 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!!!!!! YAI ! !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm