CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:40:26

on vas bientot entré dans les 3000 message sur le topic !
je sens qu´on vas encore ouvrir des bouteilles de champagnes !

arale93
arale93
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:41:20

Je suis de retour, dsl, un petit problème, il reste qui, ici?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:41:49

moi

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 19:41:49

il reste moi

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:42:49

oui ma ptite.. tu ne connai pa les horeur de la guerre...
si tu avai vu le visage de tou ses bougre te regarder en se vidan de leur sang amocher par les balle allemende..les soldat toujour debout essuyai leurs blessure ou saluait un ami toucher par la mort...certain pour effacer cela de leur memoire se tirai une balle dan la tete et moi......pleuran sur le triste sort de mon ami toucher par un eclat dobu...

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 19:42:55

ou sont ziziamby fafnir yuna et fil2fer?

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 19:43:52

je vais teclater autre chose moi...

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:43:56

les petite histoire ses moiu qi les invente tu veu savoir celle du cireur de chaussure de chicago???

arale93
arale93
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:44:10

Vous connaissez tous DOC-X, n´est-ce pas ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:44:49

non

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:45:21

c qui ?
"Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer."

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 19:45:25

ouais je veu bien honor
peut t etre que je connais mais dis toujours arale

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:46:26

plus que 5 message avant les 3000...

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:47:09

...................RECUEIL........................

. . . . . . . ......CHANT DE LA MER......(lamentation.)
oh marine pourqoi tu est partit san toi ge sui pommer...
san toi ge pleure de ma douleur...
oh marine pourqoi et tu partie......

. . . . . . . ....AVEC MON PTI BANJO....(air endiabler)
avec mon pti banjo getai gete dan le texas...
avec mon ptit banjo ge mangeai plein de glace..
avec mon pti banjo getai dan larKnsas...
avec mon ptit banjo ge gagnai comme un as...
avec mon pti banjo getai dan les patogasse...
avec mon pti banjo ge baignai sou les liasse..
avec mon pti banjo getai couvert de crasse...
avec mon pti banjo je jouai des..maracas
avec mon pti banjo getai couvert de paperasse...
avec mon pti banjo ge tatendai helas....
avec mon pti banjo ge touchai ta tignasse...

...........MEDITATION.............................

le temps secoule comme une riviere inondan le sable chaud du desert....
le soleil arrose de ses bienfait les billet contrefaits...
la plui segoutte comme des goute de jade......
le vent pousse les nuage a la maniere dun arcange poussant les supot de satan....
la vie secoule comme un chien avide de pain...

AUTEUR:françois! HONOR si tu prefere!

se matin la le cireur de chaussure nettoyai les soulier dun riche chef dentreprise qui se revelai etre al capone et...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:47:21

plus que 3

arale93
arale93
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:47:40

CX´est pas gràve, je vais quand même vous faire lire sa fic, ( ce n´est qu´un début)

Il est 9 heure. Une balle d´AK47 Kalachnikov, je dirai, vient de détruire mon réveil alors que je dormais profondément ce qui est rare. Le bruit m´a bien sûr réveillé...
Je suis maintenant équipé de la tête au pied. Un couteau double tranchant dans chacun de mes Boots, un Colt 45 dans son étui attaché au niveau de ma jambe droite, plusieurs centaines de grammes de plastique dans mes poches parsemant mon torse ainsi que, bien sûr, la tenue de THP habituelle avec, tout de même, un gilet par balle de type Kevlar sous ma chemise.
J´entend les balles siffler dehors à mon grand soupir. Les balles ricochent sur les murs rembourrées de ma maison pendant que je pose délicatement mes lunettes de soleil sur mon nez et que j´attrapes mon fusil à lunette Magnum et range finalement le Glock que j´avais sorti au hasard.
Je mange ensuite des sandwichs en quelques minutes dont la garniture me paraît suspecte puis en enfonce deux dans deux poches de mêmes tailles situées sur mes jambes. Une balle perforante(le même genre ayant réussi à atteindre mon réveil) traverse alors une de mes fenêtres barricadées et vient se ficher dans un mur proche de moi ce qui eu pour effet de me faire sursauter d’une telle force que mon fusil faillit tomber mais je le rattrapa de justesse car j’ai de très bon réflexes. On est de toute façon, par les temps qui court, obligé d’en avoir ce qui n’est pas si bénéfique que ça et pour en voir les mauvais côtés il suffit de me voir surprit par une simple feuille glissant sur une table ou encore une personne entrer dans une pièce. Je prend ensuite la quantité maximale de chargeur que je suis capable de transporter pour mes armes et les places aux endroit prévus à cet effet sur ma combinaison. Enfin, j’enfile mon casque doté d’une vitre blindée ce qui peut sauver la vie bien des fois.
Avant de retourner dans l’enfer de cette abominable guerre, je regarde mélancoliquement l’intérieur de ma pauvre maison, saccagée et, surtout, les photographies de ma famille posées sur un bureau composé d’un bois magnifique maintenant détruit par des balles de toutes sortes de calibre et venant de toute sorte de fusil. Ma famille n’a plus que moi comme représentant et j’espère bien leur faire honneur aujourd’hui mieux qu’hier et que l’année dernière…
L’explosion d’un obus sur une maison proche me tira de ma rêverie et je me dirigea alors vers la sortie souterraine de mon chez moi avec un pas qui se veut lent et titubant. Après avoir projeté violemment mon pied en avant pour dégager la plaque de métal blindée et camouflée, je jette un coup d’œil à l’extérieur de mon abri. Je n’aperçoit que désolation : des centaines de soldats communs armés d’AK47 courent vers ma gauche en évitant du mieux qu’ils le peuvent les obus s’abattant sur le bitume fissuré constituant la route au centre de la rue qui s’ouvre devant moi. La moitié d’entre eux tombent malheureusement à terre sous le feu ennemie tandis que l’autre moitié courent, de toute façon, vers leur mort après avoir abattue quelques uns de leurs semblables de la même façon. J’aperçoit aussi devant moi d’autre THP de grade bien plus bas, armés, eux aussi, de fusils à lunette et agenouillés sur des dalles brisées au premiers étages des maisons ne possédant plus que deux murs maximum me faisant faces.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:48:06

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 19:48:34

avec ton petit banjo tu puais la chiasse
avec ton petit morceau tu etait plein de crasse

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 mars 2003 à 19:49:14

banjo au lieu de morceau et c pour deconner

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:49:59

je suis définitivement conne !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment