CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:25:50

A noter que cette tonne de smiley montre qu´il faut pas s´echauffer ds une conversation comme ça :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:26:50

lol ratt!
tu m´implique dans votre embrouille la! :peur:
lol

ca veut dire que j´ai de l´experience? :-)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:27:09

Chacha c´est un gros voleur!!! mais on a pas le choix, achete lui des bonbons et chocolat faut toujours en avoir un bon stock les coupes du désir essaie plutot de trouver un village pour les acheter pareil pour les noix mais tu n´en a pas trop besoin pendant le début du jeu donc garde tes po pour ca!

Ca me fait plaisir de voir que ttu t´es lancé la dedans ratt!! Bon courage et quand t´auras finis je te propose un défi : finir le jeu sans se battre contre les ennemis, sans utiliser les spheres et avec l´équipement de départ!! C´est faisable oui oui!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:27:44

de l´argent? Tu en es ou en fait? quels sont les pv de ton mec?

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:27:45

bah j´ai juste compter une fois les voix du JIV et maintenant je fais le zap du TSTP c´est tout. lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:30:49

couloume - j´t´implique en tant qu´exemple :ok:
ouais, ça veut dire ça :oui:

Choco - ok, c´est bien cqui msemblait, j´ai acheter 1 bonbon avant de partir du village à 10po et elle me le vend 20 l´autre chat!!!!
j´en trouverais pas au palais de l´eau?

ouais, pour le moment, j´aime bien donc si ça continue comme ça, je tenterai la NSG de ce jeu^^ :content:
par contre ya des trucs que je comprends pas...quand on tape un ennemi, des fois ça fais 0, certains lapins sont hyper long à tuer alors que j´ai gagné un niveau entre temps...donc ça correspond bien aux dégats ce chiffre rouge?

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:32:12

lol j´en suis qu´au tout début, j´ai galéré pour comprendre que quand il nous dit qu´il lui faut quelque chose pour couper l´herbe vers la cascade, il fallait continuer :nonnon:
donc j´ai refais le tour, je trouvais pas d´ouverture, ça m´a enervé^^

tony18
tony18
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:33:22

Ratt :d) J´aimerai bien voir que j´ai dire sur suggestion qui prouve que je n´ai pas d´experience ! !! Ji suis aller 2 fois : 1 pour defendre faf et l´autre i´a 2 jours pour le plantage des forums ! !!! Alors dans c´est 2 truc sil est ou mon manque d´experience ! !
Et quand j´ai dit que je m´occupper de 2 pic , c´est juste pour te montrer que les nouveaux ne s´occuppe aps de 2 gros pic , et encore moins de 2 grosses maj ! !!! ( p.s. : je suis le seul a le faire ici et on ose me traiter de news :nah: )

tony18
tony18
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:34:39

Couloume Posté le 21 mai 2004 à 14:27:45
bah j´ai juste compter une fois les voix du JIV et maintenant je fais le zap du TSTP c´est tout. lol

:question:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:34:45

lol si t´en es que la t´as pas besoin de bonbons encore!!^^ Oublie chacha!!^^

µPour frapper je sais pas si tu as remarqué mais il faut que ton perso a sa barre rechargé a 100% sinon il fait des coup ridicule genre 3 ou 9 au lieu de 21.

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:36:58

Tony - bah je m´occupais comme j´ai dit de 3 top posteur et d´un topic de cool en même temps alors que j´étais nouveau :)
Pour les 2 trucs sur suggestions, c suffisant pour justifier cque j´ai dit :)
Et comme l´a dit Trimo : cherche pas à comprendre ce qu´on dit, un jour tu verra, je verrai que j´ai totalement tort :sarcastic: ( c´est qu´il est voyant ce type! :p) )

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:37:17

salutceux que j´ai pas enciore vu!

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:38:36

et comment on fait pour la recharger cette barre?pasque jla voit augmenter mais c´est pas tt le temps qu´elle arrive à 100% :non:
sinon, ya le 1er boss ds le sous sol du village, il était chiant mais heureusement qu´on est immortel^^

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:40:50

lol , G decider de relire les 14 467 pages de ce topic

mais pas aujourd´hui!

tony18
tony18
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:41:51

Ratt :d) Faut que tu m´expliques ce qui justifie mon manque d´experience dans ce que j´ai dit sur suggestion.
En gros ce que j´essaye de te faire comprendre c´est que je fais parti des quelques forumeurs ( i´en a 3 ou 4 ) qui se font le plus chier pour ce forum , et qu´eon ose me traiteer de news et e manque d´experience ! !!! Au fait , dans ce forum i´a 4 grosse maj : TSTP , Minuit pile , jiv , ZCU ! ! J´en fait 2 sur 4 oubli pas :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:44:16

Lut Baha :)

Tony - tes propos là bas, ça faisait new, c´est tout :o))
Saches qu´une MAJ, ça se fais que si on aime bien et qu´on reste dans une optique de rendre service aux autres et non s´en servir pour justifier ou pour se valoriser...

[LGP]ManiXXX
[LGP]ManiXXX
Niveau 1
21 mai 2004 à 14:44:41

ptit bonjour suis en cours

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:44:48

tous les boss ne sont pas aussi facil que lui!!^^

pour la barre quand tu frappe elle remonte tout seul juste apres jusqu´a 100% mais si tu tapes avant qu´elle ce soit rechargé ( donc 100%) la puissance sera diviser par 10 ou un peu moins, c´est pour éviter que les joueurs appuies sur attaquer comme des bourrains;..y aurait plus d´interet sinon!!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:44:50

tonio> je crois que ratt differencie le fait de faire des maj et de s´impliquer pour le forum et le fait d´avoir de l´experience en fait...

ratt> oh! cool...^^

encore tonio> je fais le zap du tstp regarde sur le topic de choco.

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:45:30

yeahhh Couloume a compris :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment