Bon deja j´ai aps aimer que Ocelot parce que pour moi il ma rabaisser devant tout le monde ! !!! Ce type ne jure que par emma et il a dit clairement que si c´etait moi , il quittait ce forum ! ! Mais je me demande pourquoi il a parler de moi a ce moment là parce que je n´est jamais dit que je voulais poster le 300 000ieme . Et il a continuait dans sa conneri en me provoquant... Enfon bon passons....
Ensuite j´ai discuter avec ever sur msn , et il est arriver a la conclusion que j´etait un " nouveau" sur ce topic et que personne ne me connaissait...Maintenant je me pose cette question : mon tout 1er poste je les fait ici il y a 4 mois et epuis je n´est plus lacher l´appel....en i postant pres de 4 000 messages est-ce que l´on peut me considerer encore comme un nouveau ? Si c´est le cas il faut tous avoir le meme nombre de poste qu´emma sur ce pic pour ne plus etre nouveau ?
Ensuite il y a eu le coup de ratt qui ma dit que je n´avais aucune experience sur ce forum ! !! Donc en ayant un pic a + de 40 000 postes , en s´occupant d´un autre topic a + de 40 000 postes et en ayant pres de 300 votes au jiv je n´est pas d´experience ? Si c´est le cas j´aimerai bien qu´on me dise qui en a ! !!!!! La reponse va etre emma ? Et ben on va en parler d´elle....
Je me suis rendu compte avec plein de monde que l´appel ne tenait que par emma... J´aimerai juste voir l´appel sans emma je pense que je rigolerai ! !!! Arrettez de jurer que par emma un peu....
Donc tout ca pour expliquer ^pourquoi je me suis emporter ce soir , et pourquoi j´ai était blessait...