Tour de magie!!!!!!
Lorsque vous regardez une émission de télé, du genre nice people, il y a une super astuce super magique!!!!!
Vous voyez votre poste de télévision??? Regardez nice people pendant une bonne demi heure, le temps de bien chauffer votre esprit, afin de le préparer mentalement.
Et enfin, une fois que vous vous sentez bien abruti par cette superbe émission 100% magie, vous vous approchez du poste de télé, jusqu´a y coller votre oeil : les personnages ont grandi, on ne peut plus voir que leur ventre!!!!et plein de fourmis aussi!!!
tour de magie n°1 réussi!! : Vous les avez découpé en morceau, et avez fait apparaitre des fourmis à la place!!!
Passons au tour de magie n°2 :
Approchez vous de votre téléviseur, mais pas jusqu´a découper les protagonnistes de votre simple regard!! attention!!!!
Nan, cette fois, descendez lentement votre index, vers le coin inférieur droit de votre téléviseur....vous pourrez sentir une espèce de bosse.....cela va être le secret de votre tour de magie!!!!
Dites abracadabra, et poussez très fort sur cette bosse, toujours en regardant votre émission préférée, voilà un tour qui émerveillera petits et grand!! vous venez de faire disparaitre les protagonnistes de nice people!!!! à la place, vous pourrez voir un trou noir de l´espace!!!!
Bravo, vous êtes désormais prêts à vous rendre à Las Vegas pour montrer à tous le monde votre savoir faire!!!
Bonne chance, et en espérant que les émissions de nice people marche aussi là bas!!!
NB : ces tours de magie marchent aussi pour les émissions :
loft story, pop star, star académie, enfin bref, pour toutes les émissions de TF1 et de M6
Je me suis un peu inspiré du mito de mon ange, je l´avoue, mais cela n´est pas aussi bien que le sien!!!